Pour regarder les matches NBA en direct et les exploits de Victor Wembanyama avec les Spurs ou LeBron James avec les Lakers, plusieurs solutions en France. La plus complète, c’est le NBA League Pass. C’est une plate-forme de streaming, comme Netflix, et elle permet de voir tous les matches en direct, sur son ordinateur, son téléviseur, sa tablette ou son smartphone.
Une semaine de League Pass gratuite
Comme chaque année, la NBA propose une semaine de gratuité (sans engagement) de son League Pass pour la reprise de la saison. L’offre est déjà disponible, mais on conseille évidemment d’attendre le 24 octobre pour en profiter, puisque ça permet de profiter de sept jours gratuits du League Pass à partir du début de la saison régulière.
Au menu, l’Opening Night avec Nuggets – Lakers et Warriors – Suns. La suite de la semaine ? Spurs – Mavericks et Knicks – Celtics le 25 octobre ; Bucks – Sixers et Lakers – Suns le 26 octobre ou encore Celtics – Heat, Spurs – Rockets et Kings – Warriors le 27 octobre.
Trois abonnements pour voir la NBA
La NBA nous gâte jusqu’à la fin du mois d’octobre, et une fois que la semaine de gratuité est écoulée, on rappelle que le League Pass est disponible en trois formules :
-
- une version Classique à 119,99 euros l’année ou 17,99 euros par mois ;
- une version Premium, à 164,99 euros ou 23,99 euros par mois. Les différences ? L’accès à trois écrans simultanés et la suppression des publicités.
- une version Equipe à 114,99 euros ou 16,99 euros. Cela permet de suivre les matches d’une seule équipe, comme les Spurs de Victor Wembanyama cette année.
Profiter de l’essai gratuit du League Pass
Autre solution, s’abonner à BeIN Sports qui diffuse la NBA depuis 2012 en France. Chaque soir, BeIN Sports diffuse entre 2 et 3 matches en direct. Prix de l’abonnement : 15 euros par mois, sans engagement.