Mock Draft 2024
-
Garcy22
- College Basketball
- 13904
Re: Mock Draft 2024
On s'attendait a ce qu'il soit fin de 1er tour mais pour un joueur classé #1 a la sortie du lycée, cela fait en effet une sacrée chute en un an
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
TheYoungWolfKAT
- Cholet
- 745
Quelques retours perso sur le 1er tour de cette nuit :
- Le best player part en pick 2 cette année, j'ai beaucoup de mal avec Risacher en 1j'ai bien peur du bust espérons pour les Hawks que je me plante
- Pas de surprise pour les picks 3 et 4 : logique
- Pick 5 , Ron Holland j'aime pas le fit aux Pistons le spacing va etre degeu
- Pick 6 Tidjane Salaun j'adorais le prospect moins la franchise au moins Charlotte me fera davantage cliquer.
- Pick 9, Memphis attendait surement que Clingan glisse, il se rabatte sur Edey intéressant à suivre
- Pick 11, Buzelis j'ai trouvé son attitude étrange lors de la cérémonie (pas d'applaudissements notamment pour Risacher, compréhensible vu la rivalité mais aussi pour son teamate Holland)
- Pick bizarre des Bucks qui drafte un joueur qui jouait pas ou peu en Australie, quand tu fais du court terme avec Lillard je pige pas trop
- Le best player part en pick 2 cette année, j'ai beaucoup de mal avec Risacher en 1j'ai bien peur du bust espérons pour les Hawks que je me plante
- Pas de surprise pour les picks 3 et 4 : logique
- Pick 5 , Ron Holland j'aime pas le fit aux Pistons le spacing va etre degeu
- Pick 6 Tidjane Salaun j'adorais le prospect moins la franchise au moins Charlotte me fera davantage cliquer.
- Pick 9, Memphis attendait surement que Clingan glisse, il se rabatte sur Edey intéressant à suivre
- Pick 11, Buzelis j'ai trouvé son attitude étrange lors de la cérémonie (pas d'applaudissements notamment pour Risacher, compréhensible vu la rivalité mais aussi pour son teamate Holland)
- Pick bizarre des Bucks qui drafte un joueur qui jouait pas ou peu en Australie, quand tu fais du court terme avec Lillard je pige pas trop
-
Sentenza
- 8623
la vache, je vient de capter que Kyle Filipowski n'a pas été pris cette nuit!
il y a aussi Tyler Kolek ou Johnny Furphy ou Tyler Smith qui était annoncé 1er tour!
4 beaux noms à aller chercher cette nuit!!!
il y a aussi Tyler Kolek ou Johnny Furphy ou Tyler Smith qui était annoncé 1er tour!
4 beaux noms à aller chercher cette nuit!!!
-
PistolPete44
- 18484
A priori une tête à claques, j'adore. Maintenant je ne le vois pas s'imposer en NBA même si Chicago est son hometown, la connexion americo-lituanienne avec Karnishovas, toussa.TheYoungWolfKAT wrote: ↑27 June 2024, 12:22
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young
-
Garcy22
- College Basketball
- 13904
Bronny James choisi par les Lakers, la Belle story hollywoodienne de la réunion du père et du fils va avoir lieu!
Sinon, Melvin Ajinca est le 5eme français de cette draft, choisi par Dallas
Sinon, Melvin Ajinca est le 5eme français de cette draft, choisi par Dallas
-
AsapEagle
- 22978
Le story telling hollywoodien tu veut dire.. ça aurait été beau si Bronny aurait le niveau et non juste parce que son clan a forcé pour le pistonné...
-
UJ3212
- 5910
Honnêtement, c'est gênant à la fois pour le père, le fils, et la franchise
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
Garcy22
- College Basketball
- 13904
Ça fait du clic, ils vont faire un alley oop ensemble qui va tourner en boucle sur ESPN puis Bronnie partira tranquillement en G-League et on passera a autre chose
-
Garcy22
- College Basketball
- 13904
Mis a part San Antonio qui a récupérer Castle, Nunez et Ingram, les autres grands gagnants de la draft sont...le Jazz d'Utah!
Personne n'en parle mais avec Cody Williams, Isaiah Collier et Kyle Filipovski, le Jazz s'est sacrément renforcé sur ces 2 jours de draft. Danny Ainge a encore une fois fait du bon boulot
Personne n'en parle mais avec Cody Williams, Isaiah Collier et Kyle Filipovski, le Jazz s'est sacrément renforcé sur ces 2 jours de draft. Danny Ainge a encore une fois fait du bon boulot
-
AsapEagle
- 22978
le pire je trouve c'est la video qui tourne de la célébration de la famille avec la tete de bronny. Je suis peut etre mauvaise langue mais ça sonne tellement surjoué alors qu'on sait tous (et encore plus le jour meme avec le lobbying de RP) que LA le prendrait pour faire plaisir.
En soit ce pistonnage ne me dérange pas (enfin ils l'ont pas inventé) mais c'est cette espèce de scénario monté de toute pièce avec les médias depuis hier qui font 5 articles par jour car c'est historique alors que ce n'est pas basé sur son talent mais juste sur son nom au gamin (et lui vit un rève mais j'espère que ça va pas virer au cauchemar pour lui ensuite avec une cible dans le dos et attention à son niveau sur le terrain que ça ne vire pas en meme) car en vrai absolument personne ne parlerais de lui sans son nom vu son profil et ses stats (+ son problème cardiaque et son coté sous dimensionné).
-
Sentenza
- 8623
petit point sur les Rookies :
L'étonnant Jaylen Wells , 39 ème chois de la Draft 2024 mène, pour le moment la barque!
Mais Alex Sarr à l'air de monter en puissance
Zaccharie Risacher lui est pas top,ses % sont bien trop faible, alors que l'on sait qu'il a un magnifique poignet
L'étonnant Jaylen Wells , 39 ème chois de la Draft 2024 mène, pour le moment la barque!
Mais Alex Sarr à l'air de monter en puissance
Zaccharie Risacher lui est pas top,ses % sont bien trop faible, alors que l'on sait qu'il a un magnifique poignet
-
NBAers
- 16576
Sympa ce point rookie.
Personne ne se dégage vraiment.
Nos français ont leur chance.
Personne ne se dégage vraiment.
Nos français ont leur chance.
#Ensemble