New York Knicks
-
AsapEagle
- 22978
Re: New York Knicks
En soit ils auraient bien voulu garder hartenstein vu les rumeurs de tentative de trade de robinson. Mais je pense qu'à choisir ils préfèrent garder OG, maintenant si ce dernier se barre on a son remplaçant et on peux resigner hartenstein.
En l'état randle peut rester aussi il y a zero urgence si pas de bonnes offres.
En l'état randle peut rester aussi il y a zero urgence si pas de bonnes offres.
-
illiac
- 9314
Free agent F OG Anunoby intends to sign a five-year, $212.5 million contract to return to the New York Knicks, sources tell ESPN. Deal will include a player option and a trade kicker.
-
Garcy22
- College Basketball
- 13904
Randle vs. KAT aurait ete un bon trade pour les Knicks.
Ajouter DiVicenzo et un 1st TDD, ça fait clairement pencher la balance dans l'autre sens...
Ajouter DiVicenzo et un 1st TDD, ça fait clairement pencher la balance dans l'autre sens...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Sentenza
- 8624
pourtant sur les réseaux, 80% sont pour donner la win aux knicks
-
AsapEagle
- 22978
-
ClassHicks
- 3568
Si il y a une chose après toutes ces années à suivre cette ligue que je ne sous estime plus c'est la nécessité de se débarrasser d'un joueur qui ne colle pas avec le reste de l'équipe peu importe son niveau... On a le cas ici de deux équipes qui ont tout à perdre en gardant un joueur qui ne fit pas avec ce qu'ils essaient de faire. Je pense que c'est un trade gagnant-gagnant pour les franchises (un nouveau arrivant est plus facile à gérer qu'un vétéran qui n'écoute que ce qu'il veut). Les vrais perdants sont les joueurs qui vont devoir limite à nouveau prouver leur valeur même si ils pensaient avoir fait déjà le plus dur dans leur carrière. En tout cas ça rend la saison encore plus intéressante c'est sur.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.
-
Migs
- 421
Ce début de saison est plutôt inquietant meme si peu surprenant, non?
On a peut-être l'équipe la plus courte de la NBA et avec Thibs, ça veut forcément dire qu'on va pratiquement jouer à 5/6 pendant un bon moment. Et comme Brunson est décevant (et peu en forme physiquement j'ai l'impression), ça sent pas très bon...
On a peut-être l'équipe la plus courte de la NBA et avec Thibs, ça veut forcément dire qu'on va pratiquement jouer à 5/6 pendant un bon moment. Et comme Brunson est décevant (et peu en forme physiquement j'ai l'impression), ça sent pas très bon...
-
AsapEagle
- 22978
on démarre rarement bien, l'an passé aussi en 3-4. Je suis plus inquiet par mikal que par brunson perso.
-
Migs
- 421
En jouant si court, tant qu'on ne perd aucun joueur, c'est une victoire car franchement, Thibodeau est fou de tirer ainsi sur la corde.
-
AsapEagle
- 22978
oui et pour autant absolument pas convaincu par l'alchimie. Mikal (désolé je me répète) mais s'il garde ce niveau quelques semaines, je ne serais pas surpris dans le voir dans des rumeurs de trades.
-
Migs
- 421
C'est vrai qu'il ne convainc pas. Trop nonchalant pour l'instant...
Depuis le début de la saison, on a Towns, Hart et OG un cran au dessus et Brunson et Bridges un cran en dessous. Puis Mc Bride et le néant...
Très franchement, je n'appréciais pas beaucoup KAT mais force est de reconnaitre qu'en attaque, le mec en a sous le capot. D'ailleurs, on a bien vu que sur certaines défaites, il ne touche pas assez la balle.
Depuis le début de la saison, on a Towns, Hart et OG un cran au dessus et Brunson et Bridges un cran en dessous. Puis Mc Bride et le néant...
Très franchement, je n'appréciais pas beaucoup KAT mais force est de reconnaitre qu'en attaque, le mec en a sous le capot. D'ailleurs, on a bien vu que sur certaines défaites, il ne touche pas assez la balle.