Et je rajouterais que c'est tout l'interet de pouvoir faire 2 brackets. Le premier, tres secure, avec les favoris en bonne place, quelque upset "probable" et un vainqueur qui nous apparait à ce moment la comme favoris; Et le deuxieme, un peu plus fou, avec une team surprise (ou deux) qui vont loin, peu importe si on les fait gagner ou non au bout. Par exemple, sur mon bracket Kentucky, au debut, je ne les avais pas mis vainqueur, je les avais mis finaliste face à Florida. Mais j'ai finis pas changer car je voulais miser sur une deuxieme équipe surprise, en l'occurence Syracuse, qui a été un echec. Si j'avais mis Florida vainqueur, et que ces derniers avaient été en finale, j'aurais probablement été encore meilleur, même si Kentucky avaient gagner, vu que personne n'avait jouer Kentucky et que j'aurais donc eu un avantage par rapport aux autres joueurs ayant mis Florida. Et dans le même genre, je pense que c'est une erreur de mettre deux brackets avec le même vainqueur final, car la plupart du temps, avoir le bon vainqueur signifie être dans le bon wagon pour la victoire (ça je l'ai compris l'année derniere, en finissant 3eme, sans avoir le bon vainqueur) et donc, mettre deux vainqueurs différents permet d'avoir deux fois plus de chance de victoire ;)