Trombinoscope 24"
-
Véhixe
- 82
- 4033
Re: Trombinoscope 24"
Yes yes j'arrive, je réfléchis juste à une manière de relancer le topic
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
fredonaldo
- 6905
Au top ...... sauf le choix du t-shirt et par prolongement de la franchiseGautyy wrote:Ah l'bataaaaaaaard
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".
-
AiR1
- Sydney
- 7954
Sur mon roadtrip j'avais le choix entre les playoffs des Warriors....et ceux des Lakers.fredonaldo wrote:Au top ...... sauf le choix du t-shirt et par prolongement de la franchiseGautyy wrote:Ah l'bataaaaaaaard
-
fredonaldo
- 6905
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".
-
Véhixe
- 82
- 4033
Je vais réunir TOUTES les photos encore en ligne du forum, et on va repartir sur de nouvelles bases
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
SixtySix
- 1873
Bon courage à toiVéhixe wrote:Je vais réunir TOUTES les photos encore en ligne du forum, et on va repartir sur de nouvelles bases
-
Gautyy
- 5069
Tu te chauffes Véhixe. Mais si tu y arrives c'est cool.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
-
SylvesterTemple
- 17706
Bon courage !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
Garcy22
- College Basketball
- 13908
AiR1, groupie historique de KD depuis sa draft par les Sonics
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
AiR1
- Sydney
- 7954
Seuls les vrais saventGarcy22 wrote:AiR1, groupie historique de KD depuis sa draft par les Sonics
-
D.Rose1
- 7921
Je dois avoir une vieille photo d'AIR1 et pas certain qu'il portait un maillot des sonics.....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon
-
D.Rose1
- 7921
Je crois que c'était un maillot bleu... Il faut que je retrouve çà.
Gamertag XOne : mord28
-
SylvesterTemple
- 17706
Nan mais ce jersey quoi... ! Doit être impossible à trouver depuis des années pour un individu lambda !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)