pas mal, je crois que je vais l'appeler toujours comme ça maintenant, ça lui va si bien!thedude wrote:Linposture ;)
1st Round : Houston Rockets (4) vs Portland Trail Blazers (5)
-
philippeau
- 3728
Re: 1st Round : Houston Rockets (4) vs Portland Trail Blazers (5)
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann
-
Dude
- 22885
Linposture en image
[youtube]iJi-Daz29N0[/youtube]
Une lebron James x 1000
[youtube]iJi-Daz29N0[/youtube]
Une lebron James x 1000
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
Caztro
- 1105
Pourquoi personne n'y a pensé ?!??thedude wrote:Linposture ;)
C'est du génie ! Et ça lui va tellement bien !
-
AsapEagle
- 22976
Lin fait peut être n'importe quoi, mais harden est quand même le premier à pointer du doigt dans cette série.
-
Caztro
- 1105
On a pas dit le contraire ! ;)
-
dumartinet
- 3100
Tout à fait d'accord avec vous sur Lin, c'est limite de sa faute la défaite avec son turnover.
Daniels a un très beau shoot et n'a pas froid aux yeux, c'est super pour lui d'avoir eu sa chance et il l'a saisi.
Harden, dès qu'il est sur le terrain, y a plus personne qui touche la balle à part Howard quelques fois...
Daniels a un très beau shoot et n'a pas froid aux yeux, c'est super pour lui d'avoir eu sa chance et il l'a saisi.
Harden, dès qu'il est sur le terrain, y a plus personne qui touche la balle à part Howard quelques fois...
-
C-Bock
- 2527
Je tenais a souligner la très bonne prestation de Wes Matthews qui quand il s'agit de défendre et mettre la pression il est toujours présent au bon moment, il à été incroyable !
Ah oui puis aussi, la belle histoire Troy Daniels qui a été parfait dans son rôle hier soir.
Ah oui puis aussi, la belle histoire Troy Daniels qui a été parfait dans son rôle hier soir.
Once A Knick, Always A Knick.
-
Dude
- 22885
dumartinet wrote:Tout à fait d'accord avec vous sur Lin, c'est limite de sa faute la défaite avec son turnover.
Il y a bien d'autres actions dans le match qui ont eu leur conséquences sur le sort du match : un panier forcé, une balle perdue, un mauvais choix en défense... . C'est ce concours de cisconstances qui explique en partie une défaite et une victoire.
On ne peut pas tirer à boulets rouges sur un joueur comme ça.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
C-Bock
- 2527
Surtout que dans le game 4, il a joué assez juste et à rentré des tirs clutch, il s'est montré efficace au bon moment, par contre défensivement c'est une catastrophe hier, il à pas été un poison comme il à pu l'être sur le G3.thedude wrote:dumartinet wrote:Tout à fait d'accord avec vous sur Lin, c'est limite de sa faute la défaite avec son turnover.
Il y a bien d'autres actions dans le match qui ont eu leur conséquences sur le sort du match : un panier forcé, une balle perdue, un mauvais choix en défense... . C'est ce concours de cisconstances qui explique en partie une défaite et une victoire.
On ne peut pas tirer à boulets rouges sur un joueur comme ça.
Once A Knick, Always A Knick.
-
Antho
- 12908
Pour Chicago et Houston, c’est (quasi) mission impossible
BUSA
8. C’est le nombre d’équipes qui sont parvenus à remporter une série de playoffs (au meilleur des 7 manches) après avoir été menés 3-1, comme c’est le cas pour les Bulls et les Rockets depuis cette nuit. 8 sur plus d’une centaine de cas, et c’est dire si ça s’annonce compliqué pour les coéquipiers de Joakim Noah et ceux de James Harden.
En fait, dans l’histoire de la NBA, seules 8 équipes sont parvenus à remonter un tel déficit, et les derniers en date sont les Suns de Boris Diaw en 2006 face aux Lakers.
2006 : Phoenix face à LA Lakers
2003 : Detroit face a Orlando
1997 : Miami face à New York
1995 : Houston face à Phoenix
1981 :Boston face à Philadelphie
1979 : Washington face à San Antonio
1970 : Los Angeles face à Phoenix
1968 : Boston face à Philadelphie
BUSA
8. C’est le nombre d’équipes qui sont parvenus à remporter une série de playoffs (au meilleur des 7 manches) après avoir été menés 3-1, comme c’est le cas pour les Bulls et les Rockets depuis cette nuit. 8 sur plus d’une centaine de cas, et c’est dire si ça s’annonce compliqué pour les coéquipiers de Joakim Noah et ceux de James Harden.
En fait, dans l’histoire de la NBA, seules 8 équipes sont parvenus à remonter un tel déficit, et les derniers en date sont les Suns de Boris Diaw en 2006 face aux Lakers.
2006 : Phoenix face à LA Lakers
2003 : Detroit face a Orlando
1997 : Miami face à New York
1995 : Houston face à Phoenix
1981 :Boston face à Philadelphie
1979 : Washington face à San Antonio
1970 : Los Angeles face à Phoenix
1968 : Boston face à Philadelphie
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
C'est la #TroysanityC_Bockers wrote:Ah oui puis aussi, la belle histoire Troy Daniels qui a été parfait dans son rôle hier soir.
Bah quoi, ça marche pas comme ça à chaque fois?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
pepite
- 438
122 - 112 - 121 - 123 : soit successivement le nombre de points encaissés par les Rockets. Avec un peu plus de rigueur défensive, la série était, je pense, à leur portée. Se prendre plus de 15 points dans les prolongations ne peut qu'être synonyme de défaite.
-
Crockets
- 14873
Ce soir c'est les vacances !!!!
-
Easy
- 29165
Offensif comme tout les autres games de la série.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
@eazyland
-
Easy
- 29165
Vous le trouvez comment vous batum sur la série?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
@eazyland
-
philippeau
- 3728
ah bah bravo, belle manière de supporterCrockets wrote:Ce soir c'est les vacances !!!!
-
Sam D.
- 33274
Otez-moi d'un doute, j'ai halluciné ou j'ai vu Harden bien défendre en fin de match ?
D12 se rachète quand même petit à petit une réputation, après une SR plutôt bonne, il fait une série de PO de haut vol.
18-12 en SR, 26-14 en PO avec un DD à chaque match, chapeau...
Si Houston se fait éliminer, on ne pourra rien lui reprocher.
D12 se rachète quand même petit à petit une réputation, après une SR plutôt bonne, il fait une série de PO de haut vol.
18-12 en SR, 26-14 en PO avec un DD à chaque match, chapeau...
Si Houston se fait éliminer, on ne pourra rien lui reprocher.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
Spartacus
- 5425
Quand t'es dos au mur et que tu n'as plus le choix, t'es obligé de te sortir les doigts du cul. Il y a le feu dans la maison Rockets, Harden s'est peut être pris une gueulante par je ne sais qui pour se bouger les miches en défense.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs
We the Champs
-
Sam D.
- 33274
Faut dire aussi qu'il faisait un match de merde offensivement (son premier point en 2ème mi-temps arrive à 4min de la fin du match, et il termine à 5/15 ) donc peut-être qu'il a compris qu'il pouvait se rattraper...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
FearTheBeard
- 226
Pas su voir ce match mais ouf on est pas éliminé
Je pourrai profiter du match de samedi matin
Cette victoire ...., méritée ou non ?
A t-on un réel espoir de gagner le prochain et jouer le 7e match ?
Je pourrai profiter du match de samedi matin
Cette victoire ...., méritée ou non ?
A t-on un réel espoir de gagner le prochain et jouer le 7e match ?
HOUSTON ROCKETS
-
DaV'z
- 24718
Vu comme la série est serrée, tout est possible, même si je les vois pas passer, perso.
-
bananabomb
- 373
La même. Sur ce game 5, il s'en est fallu d'un rien que les Blazers reprennent l'ascendant. Houston peut remercier Howard, Lin et Harden qui s'est réveillé au meilleur moment, mais aussi son public, très présent.DaV'z wrote:Vu comme la série est serrée, tout est possible, même si je les vois pas passer, perso.
-
Easy
- 29165
Y'a du monde ici? Déjà 7-0 pour portland je viens d'arrivée de Dallas!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
@eazyland
-
NBAers
- 16572
Je mate.
Go Blazers.
Bon faut pas laisser Harden prendre feu.
Go Blazers.
Bon faut pas laisser Harden prendre feu.
#Ensemble
-
philippeau
- 3728
un autre G7 en vue
je le sens, ce serait le 6ème des POs
je le sens, ce serait le 6ème des POs