1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)
-
HeatNation
- 734
Re: 1st Round : Indiana Pacers (1) vs Atlanta Hawks (8)
rien ne rentre côté Atlanta..
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins
-
SliM Shady
- 7740
Mouai faut voir peut etre que ce G7 va relancer les pacersHeatNation wrote:Tellement frustrant pour Atlanta mais bon faut qu'ils se disent les Pacers ont de grandes chances de sortir car contre Washington ça sera pas la même...
-
Sam D.
- 33274
Atlanta prend presque la moitié de ses shoots à 3pts, c'est cool, ça c'est une bonne technique quand ça rentrée, sauf que là ils shootent à 20%...
0/7 rien que dans ce quart-temps. Y a un moment faut peut-être faire autre chose quand même, même si les Pacers défendent dur dans la raquette...
0/7 rien que dans ce quart-temps. Y a un moment faut peut-être faire autre chose quand même, même si les Pacers défendent dur dans la raquette...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
HeatNation
- 734
Tu peux pas te relancer contre les Hawks de ce soir. Mon côté hâter des PAcers ressort surement un peu mais c'est plus Atlanta qui perd ce match que Indiana qui le gagne mais bon..SliM Shady wrote:Mouai faut voir peut etre que ce G7 va relancer les pacersHeatNation wrote:Tellement frustrant pour Atlanta mais bon faut qu'ils se disent les Pacers ont de grandes chances de sortir car contre Washington ça sera pas la même...
Heat Nation
-
philippeau
- 3728
aucune certitude tellement le niveau des pacers oscille, sinon que ce sera serré, je vois pas l'une ou l'autre des équipes archi dominerSliM Shady wrote:Mouai faut voir peut etre que ce G7 va relancer les pacersHeatNation wrote:Tellement frustrant pour Atlanta mais bon faut qu'ils se disent les Pacers ont de grandes chances de sortir car contre Washington ça sera pas la même...
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann
-
SliM Shady
- 7740
Ils ont montrés une intensité qu'ils avaient perdus depuis longtemps .HeatNation wrote:Tu peux pas te relancer contre les Hawks de ce soir. Mon côté hâter des PAcers ressort surement un peu mais c'est plus Atlanta qui perd ce match que Indiana qui le gagne mais bon..
toi tu flippes de rencontrer les pacers en finale de conf
-
SliM Shady
- 7740
Stephenson est taré mais il est fort
-
HeatNation
- 734
Vu le niveau de Miami et celui d'Indiana c'est pas ça dont j'ai le plus peur on va dire...
Heat Nation
-
Brokenarrow
- 5172
Complètement, c'est le grand n'importe quoi. Ils se mettent même à prendre des shots à 3pts en début de possession, à la va-vite,.... on dirait que les Hawks ont déjà abandonné et attendent juste la finSam D. wrote:Atlanta prend presque la moitié de ses shoots à 3pts, c'est cool, ça c'est une bonne technique quand ça rentrée, sauf que là ils shootent à 20%...
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE
-
philippeau
- 3728
c'est ça qu'on aimeSliM Shady wrote:Stephenson est taré mais il est fort
-
Sam D.
- 33274
SliM Shady wrote:Ils ont montrés une intensité qu'ils avaient perdus depuis longtemps .
Avec un Hibbert au niveau qu'il a depuis plusieurs mois, y a pas de quoi se faire du souci pour le Heat
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
HeatNation
- 734
Teague dans tout ce concours à 3 points a tenté un seul trois points...
Heat Nation
-
SliM Shady
- 7740
oui mais si Hibbert revient à son niveau de début de saison . il peut y avoir un bon duel
Après si il continue comme depuis l'année 2014 , Miami devrait aller en finale tranquille
-8 attention
Après si il continue comme depuis l'année 2014 , Miami devrait aller en finale tranquille
-8 attention
-
reddingst
- 6562
Pas forcément il n'y a pas non plus de pivots à MiamiSam D. wrote:SliM Shady wrote:Ils ont montrés une intensité qu'ils avaient perdus depuis longtemps .
Avec un Hibbert au niveau qu'il a depuis plusieurs mois, y a pas de quoi se faire du souci pour le Heat
#50forever
-
HeatNation
- 734
-8 c'est pas fini encore
Heat Nation
-
NBAers
- 16573
Les Hawks ont tenté leur va tout dans cette fin de troisième quart et ça leur a réussi.
#Ensemble
-
Sam D.
- 33274
Hibbert était la raison pour laquelle Indiana tenait tête à Miami. "Sans" Hibbert, Indiana ne peut pas y arriver, encore moins avec leur niveau actuel.reddingst wrote:Pas forcément il n'y a pas non plus de pivots à Miami
-
philippeau
- 3728
ils ont peut être retrouvé hibbert mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont récupérer le PG du début de saison et ça, c'est pas rien!
-
philippeau
- 3728
encore des pbs d'arbitrage pffffffffff
-
reddingst
- 6562
Je suis d'accord mais attention ! Stephenson peut tenir tête à un Wade vieillissant et cassé de partout.Hibbert était la raison pour laquelle Indiana tenait tête à Miami. "Sans" Hibbert, Indiana ne peut pas y arriver, encore moins avec leur niveau actuel
James bon... écrase Goerge (sauf en surchauffe) mais attention à sa blessure au genou face à Charlotte.
West peut bouger facile la raquette de Miami
Hill-Chalmers ça se veut
Last edited by reddingst on 04 May 2014, 01:42, edited 4 times in total.
#50forever
-
Brokenarrow
- 5172
Hill > Chalmers every day.reddingst wrote:Hill-Chalmers ça se veut
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE
-
reddingst
- 6562
J'osais pas le direBrokenarrow wrote:Hill > Chalmers every day.reddingst wrote:Hill-Chalmers ça se veut
#50forever
-
NBAers
- 16573