Flopatey wrote:J'avais vu, merci bien ^^Timoty wrote:Flopatey wrote:Parce que le règlement, c'est le règlement. N'essaie pas de me faire croire que George essaie de pénétrer sur le terrain juste pour regarder la bataille. George, selon le règlement, aurait du être suspendu, point barre.
Flopatey
Je t'invite alors à lire les explications de la ligue sur l'application justement du règlement et la non suspension de PG
Voici un lien : http://www.basketusa.com/news/220843/ro ... ul-george/
Reste que le terme "proximité du banc" est super flou. En comparant avec mon règlement FIBA appliqué à des niveaux merdiques , c'est simple : tout joueur qui tente de joindre la bagarre (qui chez moi signifie lever ses fesses du banc et se diriger sur l’incident), que ce soit pour séparer ou autres, dehors. George reste peut-être pas très loin du banc, mais il cherche quand même à rejoindre la bagarre, il se lève pas du banc et n'avance pas sur le terrain pour aller cueillir des fraises. Bon, après, c'est pas ultra flagrant, mais bon...
Je suis pas sur d'avoir bien lu mais t'es entrain de proposer que désormais la ligue devrait suspendre tous les joueurs qui se lèvent de leur siège lors d'une bagarre? C'est pas possible que tu suggères ça alors dans ce cas il faut suspendre tout le banc au complet d'Atlanta et d'Indiana enfin... T'aimes pas l'équipe mais pas la peine d'aller jusque là pour justifier le fait que le coup de poing de Randolph ne devait pas être sanctionné.