Enfin là, sans tirer sur l'ambulance, tout va dans le même sens. Les stats de Durant montrent qu'il a moins influé sur le jeu de son équipe que pendant la SR même si bien sûr elle restent très bonnes, les résultats de son équipe montrent qu'il n'a pas su en playoffs la faire gagner comme en SR et ses quelques absences au moment décisifs montrent qu'il n'a pas pris en main l'équipe au moment où il aurait fallu. Donc, clairement, indépendamment du fait qu'il serait idiot de dire qu'il n'est pas un excellent joueur on peut tout de même dire qu'il a été décevant en playoffs, non pas par rapport à l'immense majorité des joueurs NBA, mais par rapport à ce que l'on pouvait attendre de lui après son année de MVP.LordTj wrote:C'est vrai que ce baser uniquement sur des statistiques c'est un argument de poids
C'est aussi pour cela que j'aimerais voir Westbrook et Durant séparés, pas spécialement pour casser du sucre sur OKC et lui souhaiter malheur. J'aimerais voir Durant dans une atmosphère plus apaisée et Westbrook en FP revendiqué pour voir ce que cela donne. Je ne suis pas sûr qu'on ne serait pas à l'abri de suprises et je ne saurais absolument pas dire lequel s'en sortirais le mieux.