1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)
-
Sam D.
- 33274
1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)
: 57-25
: 51-31
Bilan en saison : 2W 2L
- W 126-115 (31 octobre)
- L 103-105 @Golden State (25 décembre)
- L 92-111 @Golden State (30 janvier)
- W 111-98 (12 mars)
PO 2013 :
- Clippers: 1er tour (2-4 contre Memphis)
- Warriors: 2ème tour (2-4 contre San Antonio)
Présentation à venir
: 51-31
Bilan en saison : 2W 2L
- W 126-115 (31 octobre)
- L 103-105 @Golden State (25 décembre)
- L 92-111 @Golden State (30 janvier)
- W 111-98 (12 mars)
PO 2013 :
- Clippers: 1er tour (2-4 contre Memphis)
- Warriors: 2ème tour (2-4 contre San Antonio)
Présentation à venir
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
Easy
- 29165
Re: 1st Round : Los Angeles Clippers (3) vs Golden State Warriors (6)
Clippers 4-2
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
-
Antho
- 12908
-
philippeau
- 3728
clippers 4-1, qui dit mieux?!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann
-
D.Rose1
- 7921
Warriors 4-3
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon
-
MF Dook
- Rennes
- 500
Warriors 4-3 ; avec un Curry de Gala
Besoin de news Hip-Hop: http://thebackpackerz.com/
-
NBAers
- 16573
Attention si Curry prend feu !
En tout cas si les Clippers ne gagnent pas cette série, ils vont se faire tailler comme pas possible.
En tout cas si les Clippers ne gagnent pas cette série, ils vont se faire tailler comme pas possible.
#Ensemble
-
SIMO7
- 42
La série la plus intéressante à mes yeux à ce premier tour (avec Portland Rockets).
Mais là, il y aura du spectacle. J'ai du mal à voir les warriors passer (même si c'est ce que je voudrais). L'expérience Doc Rivers...
Mais là, il y aura du spectacle. J'ai du mal à voir les warriors passer (même si c'est ce que je voudrais). L'expérience Doc Rivers...
-
Deon01
- 26
Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance...
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
4-2 pour les Clipp's, à mon plus grand regret :'(
Il va falloir un Curry/Thompson de méga folie avec un % supérieur à 50 derrière la ligne pour réaliser l'exploit...
-
Fuoriclasse
- Marseille
- 1318
Les deux albinos qui s'affrontent ça va être beau à voir mais avantage net aux Clippers pour moi avec Doc aux manettes et Bogut out pour les GSW.
-
dumartinet
- 3100
En l'absence de Bogut et l'état de Lee, les clippers vont dominer les warriors a l'intérieur mais je pense que les Warriors iront chercher 2 matchs ou ils auront une énorme réussite au shoot extérieur.
4-2 pour LAC
4-2 pour LAC
-
ReDS
- 10315
Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance...
-
Deon01
- 26
J'aurai mille fois préféré le Thunder ; tout aurait été possible.Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.
OKC est (un peu) "surcoté" pour moi, OK ils ont le MVP, OK ils ont le fougueux Westbrook, un intimidateur au contre sans réel jeu dos au panier,et puis...... il reste à prendre la désillusion de ces playoffs pour les fans
Ils restent quand même supérieurs à Golden State. Surtout sans Bogut, Ibaka aurait bloqué David Lee en défense, Sepholosha aurait rendu la vie dure à Thompson du coup toute la productivité offensive aurait du venir de Curry.Deon01 wrote:J'aurai mille fois préféré le Thunder ; tout aurait été possible.Pour aller en finale de conférence, ils auraient du battre les Spurs, le Thunder ou les Clippers, donc dans tous les cas c'était vraiment tendu.
OKC est (un peu) "surcoté" pour moi, OK ils ont le MVP, OK ils ont le fougueux Westbrook, un intimidateur au contre sans réel jeu dos au panier,et puis...... il reste à prendre la désillusion de ces playoffs pour les fans
Ensuite défensivement personne ne peut arrêter Durant (pas même Iguodala). Westbrook (quand il ne fait pas des choix "bizarres") est tout autant inarrêtable. J'aurais dis 4-2 OKC si jamais la série aurait eu lieu.
Pour ce qui est de la série contre les Clippers je vois bien un 4-1 LAC avec un Chris Paul des grands soirs sur l'ensemble de la série.
-
Flopatey
- 10544
En début de saison, on pouvait penser qu'ils pourraient peut-être aller en finale de conférence. Mais tout au long de l'année, ils ont fait une SR en dessous des attentes et ont montré qu'en dehors de Curry, Thompson et Barnes quand il veut, c'est plus ou moins moyen. Au jour d'aujourd'hui, jamais ils battent OKC, les Spurs, les Clippers ou les Rockets sur une série.Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance...
4-2 Clippers pour moi
-
LeBretonVert
- 58
C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Je parie sur Clippers 4-1
Mon rêve va à une revanche Clippers-Memphis, en espérant que ça passera.
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Clippers Memphis ça serait peut-être la plus belle série des play-offs si elle avait lieu. J'ai tellement envie qu'elle arrive !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
porcupine
- 2158
Hâte de voir ce que va donner le Hack a Jordan. On va en bouffer je pense...
-
SIMO7
- 42
Je ne vois pas les Warriors passés mais ne sois pas si négatif. Je pense vraiment que Curry peut faire tellement mal. Bogut est un super défenseur. Et David Lee va forcer Griffin à se fatiguer en défense.Deon01 wrote:Étant fan des Warriors, çà me fend le cœur de les voir affronter les Clippers au 1er tour. Je les aurai bien vu en finale de conf' mais le sort en a décidé autrement... Je regrette en fait beaucoup le retard à l'allumage d'Harrison Barnes, élément clé de la réussite ; il va falloir qu'il élève considérablement son niveau de jeu ; néanmoins cela ne semble pas suffisant. Les Griffin/Jordan ont un très bon dealer australien qui fait que la bataille aux rebonds semble perdu d'avance...
Quand tu as Lee dans la raquette et les shooteurs de Golden State, tu peux être l'équipe que tu veux, sois tu défends large, sois serré mais dans les deux cas tu es perdant.
-
Antho
- 12908
On va pas se voiler la face... Y a combien de chances que cette série ait lieu? C'est très mince.MintBerryCrunch wrote:LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Clippers Memphis ça serait peut-être la plus belle série des play-offs si elle avait lieu. J'ai tellement envie qu'elle arrive !
-
ReDS
- 10315
Bah à vrai dire y'a quand même pas mal de chance !Antho B. wrote:On va pas se voiler la face... Y a combien de chances que cette série ait lieu? C'est très mince.MintBerryCrunch wrote:LeBretonVert wrote:C'est le moment de fermer les bouches pour les Clippers, Rien ne devrait gêner la raquette des Clippers puisque Lee va jouer l'unijambiste, et Bogut risque de ne rien jouer du tout.
Memphis est vraiment pas à sa place au classement, un upset ne serait pas si étonnant que ça.
-
ReDS
- 10315
Sur ce match on aura le droit à :
-
Antho
- 12908
Tu vois vraiment Memphis faire tomber le Thunder?ReDS wrote:Bah à vrai dire y'a quand même pas mal de chance !
Memphis est vraiment pas à sa place au classement, un upset ne serait pas si étonnant que ça.