Sauf que mon avis pour LAC était clair.SliM Shady wrote:comme hier contre les clippers
victoire de miami , un gros gout amer pour les G4 et G5
C'est comme pour Paul George et sa suspension...
Sauf que mon avis pour LAC était clair.SliM Shady wrote:comme hier contre les clippers
On a gagné donc ça ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile.HeatNation wrote:Ya eu compensation ou quoi ? N'importe quoi ces arbitres sérieux
désolé mais pas lu , ton avis sur LAC ;)Antho B. wrote:Sauf que mon avis pour LAC était clair.SliM Shady wrote:comme hier contre les clippers
C'est comme pour Paul George et sa suspension...
Hater...Easy wrote:Ce guignol de lebron!!!!
Il sait le faire ça le guignol...
oui il a été aidé par Allen sur la défenseAntho B. wrote:Quelque chose à redire sur la défense de LeBron ou vous allez enfin reconnaître ?
Il parait meme que Ray lui la tient dans les toilettesSliM Shady wrote:oui il a été aidé par Allen sur la défenseAntho B. wrote:Quelque chose à redire sur la défense de LeBron ou vous allez enfin reconnaître ?
Tu connais la rage de vaincre, l'adrénaline? Ou il n'y a que pour les joueurs que tu supportes que tu peux le comprendre?Easy wrote:Ben la aussi c'est clair: il y a faute du mec qui ne sait pas mettre un lancer franc quand il faut!!
Mais pour monter sur la table en fin de game la il se réveil !
AiR1 wrote:Il parait meme que Ray lui la tient dans les toilettes
Sans lui, LeBron ne serait deja plus rien.
Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'OuestHeatNation wrote:Bon bah finale de conf une fois de plus ça fait vachement plaisir quand même
c'est les joies des nouvelles règles NBA . ils ont droits de mater la vidéo mais pas de changer leurs coups de sifflets . le truc totalement illogiqueAntho B. wrote:Après, les arbitres compensent, c'est ridicule mais bon c'est comme ça.
Qu'on parle de LeBron, ça ne pose pas de soucis, je ne suis pas sa mère. Mais lui chercher des problèmes ou des mauvaises actions à chaque fois, c'est assez ridicule.SliM Shady wrote:Antho ,j'ai rien dit sur Lebron .Si tu pouvais t'en rappeler quand on jouera a FIFA ca serait cool ;)
Et la finale? Car depuis deux ans... Votre si gros niveau à l'Ouest n'a pas de titres.AiR1 wrote:Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'Ouest
On ne juge pas une conférence sur sa meilleure équipe.Antho B. wrote:Et la finale? Car depuis deux ans... Votre si gros niveau à l'Ouest n'a pas de titres.AiR1 wrote:Super, la finale de conf CBA c'est le niveau 1er tour à L'Ouest
Pas d'accord, on ne va passé des matchs à revenir sur toutes les fautes sifflées pendant un match! Là où la NBA fait erreur c'est en voulant mettre en avant l'arbitrage: communiqué pour dire si il aurait du siffler ou pas/ séance vidéo en plein milieur du match. On s'en fou!!! L'arbitrage est quelque chose de difficile et la NBA est en train de le ridiculiser! Une suggestion donnée pendant une émission du Hoopcast: on ne met plus avant les arbitres, les retours vidéos se font par un arbitre attitré qui est en régie (moins de pertes de temps) et que cet arbitre communique avec les autres par le biais d'oreillette! Comme ça en cas d'erreur de l'arbitre, seul celui qui est en régie peut dire à ces collègues si ils ont eut tort ou pas (pas de ralenti immense à la télé et sans pour autant pour revenir sur un coup de sifflet) et ça reste entre eux! Comme ça ils jugent eux même de compensation à donner ou non!SliM Shady wrote:c'est les joies des nouvelles règles NBA . ils ont droits de mater la vidéo mais pas de changer leurs coups de sifflets . le truc totalement illogiqueAntho B. wrote:Après, les arbitres compensent, c'est ridicule mais bon c'est comme ça.