Topic Général POs 2015
-
Sam D.
- 33274
Topic Général POs 2015
Les Playoffs arrivent...
Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, voilà comment se déroule les PO sur 24" : http://basketusa.com/forum/viewforum.php?f=71
Donc si demain matin on connait certaines séries, et si vous voulez ouvrir les topics, merci de respecter la présentation, dans le titre, et (en gros) dans le 1er post
Pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière, voilà comment se déroule les PO sur 24" : http://basketusa.com/forum/viewforum.php?f=71
Donc si demain matin on connait certaines séries, et si vous voulez ouvrir les topics, merci de respecter la présentation, dans le titre, et (en gros) dans le 1er post
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
mamath1234
- 14561
Re: Playoffs 2015 - Topic général
Est-ce qu'on pourrait pas mettre un vote en place pour chaque série de PO ?
par exemple :
Cleveland gagne 4 - 0
Cleveland gagne 4 - 1
Cleveland gagne 4 - 2
Cleveland gagne 4 - 3
Boston gagne 4 - 0
Boston gagne 4 - 1
Boston gagne 4 - 2
Boston gagne 4 - 3
Histoire d'avoir l'avis de la communauté
par exemple :
Cleveland gagne 4 - 0
Cleveland gagne 4 - 1
Cleveland gagne 4 - 2
Cleveland gagne 4 - 3
Boston gagne 4 - 0
Boston gagne 4 - 1
Boston gagne 4 - 2
Boston gagne 4 - 3
Histoire d'avoir l'avis de la communauté
-
ReDS
- 10315
C'est déjà ce qui se fait sur les topics de chaque matchup, en plus des sondages qui seront mis en place ;)
-
Sam D.
- 33274
Rappel : si vous voulez améliorer le 1er post du topic de la série de votre équipe, faites-moi signe
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
mamath1234
- 14561
désolé, j'avais pas, tout devait pas être branché dans le cerveau ce matinReDS wrote:C'est déjà ce qui se fait sur les topics de chaque matchup, en plus des sondages qui seront mis en place ;)
-
Pooh One
- 10969
Si les "favoris" de leur serie passent on aura de grosses series au 2e tour.
grizzlies-gsw !
cavs-bulls !
mais bon pour le moment on va profiter du 1er tour ^^
grizzlies-gsw !
cavs-bulls !
mais bon pour le moment on va profiter du 1er tour ^^
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !
-
The Answer
- 22291
Celtics-Bulls*
-
Pooh One
- 10969
Je ne demande que çaThe Answer wrote:Celtics-Bulls*
-
ReDS
- 10315
Je ressors la bannière que j'avais fait l'année dernière, même si elle n'est pas à jour !
-
tontonstou
- 1085
Y a t il un topic dédié à Drive to the finals ? Best game ever.
-
tontonstou
- 1085
Je m auto réponds : oui dans la partie Jeux. Désolé d'être passé.
/* retourne pouponner */
/* retourne pouponner */
-
Wormskiller
- 399
Question pour les pros des statistiques.
Est ce qu'il est déjà arrivé dans l'histoire de la nba qu'une division trust l'intégralité des demi finales d'une conférence? Même si c'est hautement improbable, c'est possible cette année et je crois que ca doit pas être fréquent du tout.
Est ce qu'il est déjà arrivé dans l'histoire de la nba qu'une division trust l'intégralité des demi finales d'une conférence? Même si c'est hautement improbable, c'est possible cette année et je crois que ca doit pas être fréquent du tout.
-
LadyM
- 1198
déjà seules 2 divisions ont réalisé le grand chelem en qualifiant tout le monde en PO mais à chaque fois les derniers qualifiés étaient tout nazes (sous les 50%)Wormskiller wrote:Question pour les pros des statistiques.
là le seul southwest qui n'est pas favori c'est NO
TPfan
-
Krysi
- 5431
C'est un détail, mais j'aimais bien qu'il soit écrit Playoffs sur les parquets, ça montrait une différence visuelle direct. Une salle en mode playoffs et pas la même que toute la saison.
Boston Celtics Fans
-
Pooh One
- 10969
J'en parlais avec spicygsw par texto, c'est comme les logo sur le dos du jersey. Silver nous enlève tout, il fait chier, je le hais.Krysi wrote:C'est un détail, mais j'aimais bien qu'il soit écrit Playoffs sur les parquets, ça montrait une différence visuelle direct. Une salle en mode playoffs et pas la même que toute la saison.
-
Easy
- 29165
Krysi wrote:C'est un détail, mais j'aimais bien qu'il soit écrit Playoffs sur les parquets, ça montrait une différence visuelle direct. Une salle en mode playoffs et pas la même que toute la saison.
+16
Je suis tellement d'accord avec toi
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
-
Pooh One
- 10969
Je suis quasi sur que c'est pour préparer la pub même sur les parquets.
-
Pooh One
- 10969
L'arbitrage est frustrant^^.
-
Pooh One
- 10969
edit : trompé topic
Merci broken^^
Merci broken^^
Last edited by Pooh One on 19 April 2015, 02:46, edited 2 times in total.
-
Brokenarrow
- 5172
Pooh, t'es pas sur le bon topic mdr
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE
-
ReDS
- 10315
Statistiques : les meilleurs dans un domaine gagnent rarement le titre…
Russell Westbrook l’a déjà souligné et regretté, : finir meilleur marqueur de la ligue avec 28.1 points par match n’a aucune valeur pour lui puisqu’il ne participera pas aux playoffs.
Une anomalie pour un tel scoreur… Sauf que même s’il avait disputé la postsaison, le meneur du Thunder n’avait que très peu de chances de remporter la bague en juin prochain. C’est ce que révèlent les livres d’archives.
C’est un fait : les leaders statistiques de la saison régulière sont rarement champions NBA à l’issue des playoffs. Le dernier en date fut Shaquille O’Neal, meilleur marqueur en 2000. Il y a 15 ans donc. Une preuve que le basket reste un sport collectif où les individualités brillent, mais ne suffisent pas.
Pour retrouver trace d’un meilleur rebondeur titré, il faut remonter à Dennis Rodman en 1998 avec les Bulls. Chez les passeurs, c’est Magic Johnson en 1987. Pour les intercepteurs, Michael Jordan en 1993. Pour les contreurs, une donnée importante en playoffs où les défenses dominent, c’est encore plus ancien : Kareem Abdul-Jabbar en 1980 !
Cette saison, DeAndre Jordan et Chris Paul, les champions du rebond et de la passe, Anthony Davis, le monsieur contre ou encore Kawhi Leonard, le voleur de ballon, essaieront de faire mentir cette tendance.
By BUSA
Russell Westbrook l’a déjà souligné et regretté, : finir meilleur marqueur de la ligue avec 28.1 points par match n’a aucune valeur pour lui puisqu’il ne participera pas aux playoffs.
Une anomalie pour un tel scoreur… Sauf que même s’il avait disputé la postsaison, le meneur du Thunder n’avait que très peu de chances de remporter la bague en juin prochain. C’est ce que révèlent les livres d’archives.
C’est un fait : les leaders statistiques de la saison régulière sont rarement champions NBA à l’issue des playoffs. Le dernier en date fut Shaquille O’Neal, meilleur marqueur en 2000. Il y a 15 ans donc. Une preuve que le basket reste un sport collectif où les individualités brillent, mais ne suffisent pas.
Pour retrouver trace d’un meilleur rebondeur titré, il faut remonter à Dennis Rodman en 1998 avec les Bulls. Chez les passeurs, c’est Magic Johnson en 1987. Pour les intercepteurs, Michael Jordan en 1993. Pour les contreurs, une donnée importante en playoffs où les défenses dominent, c’est encore plus ancien : Kareem Abdul-Jabbar en 1980 !
Cette saison, DeAndre Jordan et Chris Paul, les champions du rebond et de la passe, Anthony Davis, le monsieur contre ou encore Kawhi Leonard, le voleur de ballon, essaieront de faire mentir cette tendance.
By BUSA
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Assez étonnant comme statistique ! Surtout que ça s'explique pas forcément d'une manière mathématique, je pense que c'est juste une question de manque de chance !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
Pooh One
- 10969
Michael Jordan a bien été 6 fois champion en étant 6 fois meilleur marqueur. Shaq aussi^^.
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Yep, mais par exemple je vois pas en quoi avoir le meilleur rebondeur pénaliserait ton équipe, de même avec le meilleur contreur et le meilleur intercepteur (quoi que on peut se dire qu'il y a des risques pris en défense pour avoir ces stats qui sont pas compensés...) mais je pense justement que c'est juste une question de "pas de chances"
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
ReDS
- 10315
Oui cet effet n'est pas vraiment explicable, à part du fait que ce sont souvent de jeunes joueurs dans des équipes encore peu expérimentées.
Il suffit de regarder les joueurs dominants sur les 10 dernières années.
Durant
Wade
James
Bryant
REBONDS :
Jordan
Howard
Love
Garnett
PASSES DECISIVES :
Paul
Rondo
Nash
INTERCEPTIONS :
Leonard
Paul
Rondo
B. Davis
G. Wallace
CONTRES :
Davis
Ibaka
Bogut
Howard
Camby
En gras ceux qui ont déjà eu un titre.
Il suffit de regarder les joueurs dominants sur les 10 dernières années.
Durant
Wade
James
Bryant
REBONDS :
Jordan
Howard
Love
Garnett
PASSES DECISIVES :
Paul
Rondo