1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)
-
Xarphios
- 15971
Re: 1st Round : Cleveland Cavaliers (2) vs Boston Celtics (7)
Non mais sérieux si les celtics l’énervent comme ça on va le faire partir en dépression au prochain tour.
Il me tarde tellement de voir Noah "jouer" avec lui.
Chicago needs Sam Hinkie.
-
Sam D.
- 33274
Quel pute ce Thomas !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
Pooh One
- 10969
Moi ce que j'adore c'est que Thomas l'effleure lui et le ballon et le mec se tortille comme une danseuse haha.Xarphios wrote:Non mais sérieux si les celtics l’énervent comme ça on va le faire partir en dépression au prochain tour.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !
-
Sativa
- 21771
Effleurer c'est un peu minimiser, il met bien la main dessus quand même.
Après le fait de se tortiller c'est logique non ? Il veut que l'arbitre le voit, pour ça il doit se mettre en évidence, quitte à faire le con parce que s'il ne bronche pas bah il est pas près d'avoir gain de cause ^^
Après le fait de se tortiller c'est logique non ? Il veut que l'arbitre le voit, pour ça il doit se mettre en évidence, quitte à faire le con parce que s'il ne bronche pas bah il est pas près d'avoir gain de cause ^^
-
Xarphios
- 15971
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avec le ralenti on voit que Thomas ne l'a pas gêné qu'il a juste raté sa passe.
On voit bien que Thomas ne l'a pas déviée puisqu'elle allait atterrir dans les bras d'un coéquipier (celui qu'il visait), c'est juste qu'il avait pas vu qu'un C's était prêt à intercepter. Bref imposteur !
On voit bien que Thomas ne l'a pas déviée puisqu'elle allait atterrir dans les bras d'un coéquipier (celui qu'il visait), c'est juste qu'il avait pas vu qu'un C's était prêt à intercepter. Bref imposteur !
-
Sativa
- 21771
Xarphios wrote:Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'avec le ralenti on voit que Thomas ne l'a pas gêné qu'il a juste raté sa passe.
La question n'est pas là hein.
Si Thomas touche le ballon y'a balle Cavs, c'est ça le truc.
-
Pooh One
- 10969
@Sativa : Pour toi James est un Tough player ?
-
Xarphios
- 15971
Bah il la touche avant que James fasse son geste, donc pour moi le dernier à la toucher c'est James. Après j'ai du mal à voir et de toute façon le comportement de Thomas est anti-jeu et il y aurait du y avoir balle cavs c'est clair, mais vu la situation dans laquelle l'action s'est déroulée James n'avait pas besoin de faire sa pleureuse !
-
Sativa
- 21771
Il peut clairement faire sa tarlouze et il se prive pas.
Mais je pense qu'il peut durcir son jeu s'il le veut.
-
Pooh One
- 10969
Bon ça va alors !Sativa wrote:Il peut clairement faire sa tarlouze et il se prive pas.
Ce qui m'insupporte le plus, c'est qu'il a pas besoin de ça.. Insupportable. Il veut faire ami ami avec tout le monde et derrière il fait des trucs comme ça et veut surtout qu'on s'appitoie sur son sort.
Le joueur est grand, le personnage petit !
edit : j'ai changé ma sign le temps des POs du coup
-
Sativa
- 21771
Je t'en prie fais toi plaisir
-
Pooh One
- 10969
C'est de bonne guerre ;)
D'après des études sociologiques, le plus haut degré de supporteurisme se manifeste par la haine de tout adversaire. Je dois être un sacré fan
D'après des études sociologiques, le plus haut degré de supporteurisme se manifeste par la haine de tout adversaire. Je dois être un sacré fan
-
Sativa
- 21771
Moi aussi alors ^^Pooh One wrote:C'est de bonne guerre ;)
-
Chonchito
- 5583
Personnellement, je vais m'éloigner bien loin du topic Cleveland - Chicago que ce soit pour y participer et pour le lire. Bonne chance aux 2 équipes et surtout aux 2 groupes de supporters
-
Pooh One
- 10969
Peureux !Chonchito wrote:Personnellement, je vais m'éloigner bien loin du topic Cleveland - Chicago que ce soit pour y participer et pour le lire. Bonne chance aux 2 équipes et surtout aux 2 groupes de supporters
Viens quand même lacher quelques trolls
-
Dude
- 22885
Beaucoup de travail pour les admins et modos en perspective... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
Xarphios
- 15971
Mais il y a qui comme supporter des cavs à part Sativa ? Quasi personne si ?
-
mamath1234
- 14561
Pourtant il me semble qu'il y a eu deux ou trois supporters de Cleveland en plus depuis cet étéXarphios wrote:Mais il y a qui comme supporter des cavs à part Sativa ? Quasi personne si ?
-
Dude
- 22885
Pas mal de bandwagoners venus de Miami, (de Philly aussi ) ...
Mamath !
Mamath !
-
ReDS
- 10315
Heureusement qu'on est tous objectifs sur le sujet.thedude wrote:Beaucoup de travail pour les admins et modos en perspective... .
-
Chonchito
- 5583
Un troll n'est efficace que dans une conversation sérieuse. Si je veux troller ce futur topic, je pourrai venir et faire une analyse objective d'un fait de jeu ou d'un match.Pooh One wrote:Peureux !Chonchito wrote:Personnellement, je vais m'éloigner bien loin du topic Cleveland - Chicago que ce soit pour y participer et pour le lire. Bonne chance aux 2 équipes et surtout aux 2 groupes de supporters
Viens quand même lacher quelques trolls
-
Sativa
- 21771
mamath1234 wrote:Pourtant il me semble qu'il y a eu deux ou trois supporters de Cleveland en plus depuis cet étéXarphios wrote:Mais il y a qui comme supporter des cavs à part Sativa ? Quasi personne si ?
J'aime
-
Pooh One
- 10969
Entre les Bulls fan qui vont insulter LBJ, les Bulls fans qui vont insulter notre équipe et les Bulls fans qui vont s'embrouiler des Cavs fans, ça risque d'être drole.thedude wrote:Beaucoup de travail pour les admins et modos en perspective... .
Non mais plus sérieusement, je pense que ce que vous verrez le plus souvent, c'est des bulls fans qui insultent leur équipe (on est un peu trop exigent), à part ça y aura pas de soucis ;)
En tout cas, moi je blague pas mal pour chauffer l'ambiance de la série mais je me tiendrai à carreaux
-
Dude
- 22885
@pooh : tout ce qui est rouge et noir, ou fan de James, je me méfie !
-
Sativa
- 21771
Le seul possible soucis ça sera au moment de l'élimination d'une des deux équipes, l'un des deux camps sera à cran et ça peut vite partir en sucette. D'ailleurs on va éviter les piquettes quand on ça arrivera.