Et le vainqueur contre Memphis en finale ...Bap wrote:Pas bête, ça ferait une finale Bucks / Wizards. ^^
Avec ça Silver se tire une balle dans la tête
Et le vainqueur contre Memphis en finale ...Bap wrote:Pas bête, ça ferait une finale Bucks / Wizards. ^^
Autant laisser les Bulls y allertrigg of Oz wrote:En tout cas ça nous ferait du changement, on voit toujours les mêmes joueurs en finale ces dernières années, c'est lassant.
Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant
Oui enfin si cela peut se passer sur un match pourquoi pas sur une série, les Bucks son quand même à deux doigt de mener la série. Après je pense aussi que Chicago va remporté la 6ème manche, mais vue leur niveau de jeu rien n'est à exclure, c'est pour moi déjà une déception ces Bulls. Et si il ne se reprenne pas rapidement le 2nd tour risque d'être très très dur.Pooh One wrote:Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant
Faut pas s'enflammer non plus les gars ;)
Je pense qu'ils vont conclure la série au prochain match mais soit cette série leur fout un coup de pied au cul, soit elle installe le doute dans leur tête. Réponse bientôtC_Bockers wrote:Oui enfin si cela peut se passer sur un match pourquoi pas sur une série, les Bucks son quand même à deux doigt de mener la série. Après je pense aussi que Chicago va remporté la 6ème manche, mais vue leur niveau de jeu rien n'est à exclure, c'est pour moi déjà une déception ces Bulls. Et si il ne se reprenne pas rapidement le 2nd tour risque d'être très très dur.Pooh One wrote:Oui, après on est en colère mais les Bucks on va les passer au game 6. C'est un manque d'envie flagrant qui nous fait perdre ce match comme on a pu en manifesté d'autres fois en SR. On leur est quand même supérieur dès qu'on passe l'accélérateur et qu'on fait pas les fainéasses.trigg of Oz wrote:Pourquoi pas, mais faut passer les Bucks avant
Faut pas s'enflammer non plus les gars ;)
J'ai pas comprit.Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
Désolé je suis loin d'être un exemple j'ai pas pu m'en empêcherC_Bockers wrote:J'ai pas comprit compris.Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.
Gagner 1 match voire 2 sur une série parce que t'as un regain mental quand ton adversaire mène 3-0 et que lui accuse le coup mentalement ça peut se faire. Mais sur une série, c'est différent. Le 3-0 mis d'entrée aux Bucks par les Bulls prouvent quoi qu'on en dise que les Bulls sont supérieurs. Et qu'à envie égal ou correct, y a pas de raison de s'en faire.C_Bockers wrote:J'ai pas comprit.Pooh One wrote:@Bockers : Parce que sur une série, c'est totalement différent niveau mental. Voilà tout. C'est pas comparable.