mamath1234 wrote:Enfin tu simplifie un peu les choses un peu les choses, oui il y a un facteur chance, mais personne n'a forcé blatt à faire joué Irving au match 4 contre les hawks alors que la série est pliée, et personne oblige blatt à faire jouer Irving 43 minutes au match 1 de la finale.HeatNation wrote: - les gars qui disent que les Warriors savent gérer l'effectif et pas les Cavs, c'est faux. Les 2 blessures arrivent grâce à un connard de blond (oui j'adore les Celtics) et sur un coup de génou involontaire de Thompson. Pas un problème de staff médical ou de gestion d'effectif même si c'est vrai que Blatt a trop forcé sur Kyrie sur le Game 1 mais en avait-il le choix ? Non.
Coté warriors toute la saison a été faite sur l'économie du temps de jeu, ca finit par payer en PO où t'est moins épuisé, où tu tien mieux les chocs. Tu peux pas dire que la gestion de Kerr a été mauvaise
Alors tu me fais signe quand je dis que Kerr ne sait pas gérer son effectif. Au contraire je le dis clairement dans le post précédent.