MVP des Finales : André Iguodala
-
Lionel54450
- 384
Re: MVP des Finales : André Iguodala
Yes Rewsna!!! En plus c'est un ancien sixers de la belle époque.!
Last edited by Lionel54450 on 17 June 2015, 18:51, edited 1 time in total.
-
sevenweb
- Martinique
- 400
Elle est sympa cette photo, je trouve toujours un peu ringard ces tee-shirt de fin de match par contre. Ça aurait été plus sympa avec le maillot!
-
DaV'z
- 24718
Perso, je suis pas d'accord, et j'espere que ça va polémiquer de l'autre coté de l'atlantique parce que c'est vraiment n'importe quoi pour moi. D'ailleurs, avoir seulement 11 votants d'après ce que j'ai compris, ça me parait un très mauvais échantillon.
Je me demande, d'ailleurs, si les votants ne se sont pas dit : "Tiens, Iggy, il a fait un truc vachement intéressant, je vais lui donner mon vote car ce serait dommage qu'il n'en ai pas" et, au final, tout le monde a snobé Curry.
Je me demande, d'ailleurs, si les votants ne se sont pas dit : "Tiens, Iggy, il a fait un truc vachement intéressant, je vais lui donner mon vote car ce serait dommage qu'il n'en ai pas" et, au final, tout le monde a snobé Curry.
-
DR50
- 8487
Soutenir qu'Iggy à plus pèse que Curry c'est fort quand même ... Très fort ...
Hinkie à jamais !
-
dumartinet
- 3100
Iggy a été au moins aussi important que Curry. Sans lui tout comme Curry, les Warriors ne gagnent pas. Il a fait en défense ce qu'à fait Curry en attaque c'est à dire un jeu de haut niveau et en plus de cela il a été performant en attaque.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
On attendait plus de Curry que de Iggy. C'est surement ce qui a influencé les votants. C'est con en un sens.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Quoth the Raven, Nevermore.
-
LBJ623
- 2585
Surtout que Curry a 0 vote. Je trouve ça vraiement incroyable.Alors ceux qui vote pour Lebron je comprend un poil leur point de vue comme quoi il a tout explosé et que même si il a été battu c'est lui le meilleur. Mais les autres si vous voulez élire un Warriors Curry le méritait au moins autant. 0 vote sur 11 pour le meilleur scoreur et passeur du vainqueur
Twitter : @CavsFRA
Blog: https://clevelandcavsfr.wordpress.com/
Blog: https://clevelandcavsfr.wordpress.com/
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Cette tête de "Haters gonna hate"
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
mamath1234
- 14561
Avec le maillot encore plein de transpi du match ^^sevenweb wrote:Elle est sympa cette photo, je trouve toujours un peu ringard ces tee-shirt de fin de match par contre. Ça aurait été plus sympa avec le maillot!
-
marmite
- 17043
Edwige qui donne son avis sur le choix du MVP des Finales
-
Yoco
- 1841
Ce trophée de MVP je peux vous dire que ça me fait quelque chose vraiment, je fais parti des fans de la NBA qui ont commencé à réellement se passionner pour le jeu au début des années 2000 grace à Iverson et qui ont supporter (encore un peu meme en ce moment lol) les sixers depuis cette époque, donc on a connu l'arrivée de Iggy aux sixers, son éclosion, son rôle de lieutenant d'iverson, ses qualités défensives, son coeur, beaucoup croyaient qu'il pourrait devenir un bon joueur mais franchement si on m'avait dit qu'un jour il deviendrait MVP des finales je ne l'aurai jamais cru.
Grand respect pour Iggy
Grand respect pour Iggy
-
trigg of Oz
- 9956
Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...
Autre chose: sur le t-shirt d'Iguodala, y a écrit "4x" + le dessin du Larry O'Brien Trophy, ça voudrait dire que les Warriors ont 4 titres de champions? Je suis un peu perdu parce que si on prend que leurs titres NBA, ils en ont 3 (1956 à Philly, 1975 et 2015) et non 4. Et si on prend en compte en plus leurs titres ABA, ça fait 5 en tout donc je comprends pas tout. Quelqu'un peut m'expliquer?
Dernière chose: je déconnais sur le sujet ce matin, mais je suis tellement surpris que Curry ait récolté zéro voix dans le vote du MVP des finals que j'en viens vraiment à me demander si les journalistes ont en fait voté contre Curry en quelque sorte pour le punir du fait qu'il a ignoré leurs demandes de ne plus amener sa fille en conf de presse. Vous en pensez quoi?
Autre chose: sur le t-shirt d'Iguodala, y a écrit "4x" + le dessin du Larry O'Brien Trophy, ça voudrait dire que les Warriors ont 4 titres de champions? Je suis un peu perdu parce que si on prend que leurs titres NBA, ils en ont 3 (1956 à Philly, 1975 et 2015) et non 4. Et si on prend en compte en plus leurs titres ABA, ça fait 5 en tout donc je comprends pas tout. Quelqu'un peut m'expliquer?
Dernière chose: je déconnais sur le sujet ce matin, mais je suis tellement surpris que Curry ait récolté zéro voix dans le vote du MVP des finals que j'en viens vraiment à me demander si les journalistes ont en fait voté contre Curry en quelque sorte pour le punir du fait qu'il a ignoré leurs demandes de ne plus amener sa fille en conf de presse. Vous en pensez quoi?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
-
jujug
- 19092
Philadelphie a aussi gagné le premier titre de l'histoire de l'ancêtre de la NBA, la BAA en 1946-47, et il est certainement comptabilisé.trigg of Oz wrote:Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...
et pourquoi la ABA? Les Warriors ont toujours été en NBA depuis leur création, il me semble.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
trigg of Oz
- 9956
Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précises, et après j'ai mal lu et j'ai cru qu'ils avaient remporté également le titre l'année suivante en 48, my bad.jujug wrote:Philadelphie a aussi gagné le premier titre de l'histoire de l'ancêtre de la NBA, la BAA en 1946-47, et il est certainement comptabilisé.trigg of Oz wrote:Curry avait 2 joueurs sur le dos pendant toutes les finales? Ah ok, faudra vraiment que je les mate de plus près ces finales alors...
et pourquoi la ABA? Les Warriors ont toujours été en NBA depuis leur création, il me semble.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
-
jujug
- 19092
En vérifiant sur BBall reference, il semblerait qu'ils aient perdu en finale en 1948 contre Baltimore donc c'est bien 4. ;)trigg of Oz wrote:Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précise, mais aussi le suivant en 47-48, ce qui fait donc 5. Le mystère reste entier
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
trigg of Oz
- 9956
Oui c'est bien ça, j'ai édité pendant que tu postais je pense. Merci en tout cas, un mystère de moins!jujug wrote:En vérifiant sur BBall reference, il semblerait qu'ils aient perdu en finale en 1948 contre Baltimore donc c'est bien 4. ;)trigg of Oz wrote:Oui, pardon, je voulais dire la BAA, et justement les Warriors remporte le titre initial de cette ligue en 46-47 comme tu le précise, mais aussi le suivant en 47-48, ce qui fait donc 5. Le mystère reste entier
-
Easy
- 29165
J'ai lu un peu en diagonal.
Je suis aussi a SF j'ai suivi ça dans un bar et j'ai vu pas mal de jerseys pour ma part: Thompson, Curry (mvp mvp mvpz chaque fois) Lee, bref pas mal de jerseys.
Mais pas mal de bandwagoners aussi.
Et une queue de fou a lids pour la casquette nba champion.
La parade est vendredi pas sur d'y aller.
Ce sera a oakland ;)
Je suis aussi a SF j'ai suivi ça dans un bar et j'ai vu pas mal de jerseys pour ma part: Thompson, Curry (mvp mvp mvpz chaque fois) Lee, bref pas mal de jerseys.
Mais pas mal de bandwagoners aussi.
Et une queue de fou a lids pour la casquette nba champion.
La parade est vendredi pas sur d'y aller.
Ce sera a oakland ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
-
Dude
- 22885
Profite bien l'ami ! si tu peux prendre des photos ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
Moineau
- 721
Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.
Heat obv
-
Samefisto
- 3778
Moineau wrote:Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.
C'était aussi lui le meilleur joueur de la saison vu qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde et pourtant il n'a pas été mvp.
Ben là c'est pareil. Il ne gagne pas la finale donc...
-
trigg of Oz
- 9956
Donc en fait c'est Iguodala le meilleur joueur du monde, CQFD!
-
MonsieurDubois
- Bruxelles
- 43
Le meilleur joueur du monde peut-être mais le fait est qu'il n'a pas su remporter la finale, même avec sa domination sur le jeu. Il ne mérite pas le titre de MVP des finales, il est évident qu'il soit dans le camp des vainqueurs. Il aura d'autres chances pour se rattraper. Ne pas lui donner est une honte ? On aurait dit la même chose pour Jordan s'il n'aurait pas gagner ces titres mais le fait est qu'on veut toujours que les grands joueurs soient récompensés pour leurs talents et non leurs exploits. James n'a pas réussi malgré qu'il soit justement James.Samefisto wrote:Moineau wrote:Le seul vrai MVP des finales, c'est James. Ne pas lui donner est une honte.
C'était aussi lui le meilleur joueur de la saison vu qu'il est actuellement le meilleur joueur du monde et pourtant il n'a pas été mvp.
Ben là c'est pareil. Il ne gagne pas la finale donc...
Pour en venir à Iggy, je pense qu'il le mérite, plus régulier que Curry sur la série même si Steph fut plus percutant. M'enfin c'est fait, c'est fait, il ne l'a quand même pas reçu par hasard !