Ca serait en effet très intéressant de distinguer les deux, et à ce moment de donner le MVP au FP de l'équipe, et le "X-factor player" au role player ou lieutenant qui a su se sublimer, et à ce moment on pourrait penser à élargir le trophée sur l'ensemble des PO (avec évidemment plus de poids dans les votes pour les joueurs qui arrivent un peu plus loin).DaV'z wrote:Pour moi, y'a deux choses à distinguer, le MVP, et le X-Factor.
Pour faire un parrallèle avec l'année passée, Boris DIaw a un moment été envisagé comme MVP des finals, pourtant, il ne le méritait pas plus que ça. A mon sens, c'est la même chose pour Iggy. Ces deux gars auraient pu prétendre au trophée, s'il existait, de X-Factor of the Finals mais pas au titre de MVP.:
Après les gars, faut arrêter de sauter des passages hein. J'ai exactement le même avis que vous, j'aurais aussi voté Curry, mais y en a juste des qui s'offusquent de Iggy soit élu, moi je dis que c'est compréhensible dans cette idée du MVP qui pourrait être celle de factor x. Car on sait tous ici qu'il n'y a pas de définition officiel d'un MVP, ça peut être beaucoup de choses et tant qu'on aura pas défini exactement ce qu'est le MVP, tous les titres pourront être contestés.