Concours "Légende Photo" - Topic général
-
Sam D.
- 33274
Concours "Légende Photo" - Topic général
Avec notre sponsor 24" & BUSA lancent un nouveau jeu sympa et faisant appel à votre imagination et votre sens de l'humour : le concours de légende de photos !
Principe :
L'équipe postera quelques photos sympas chaque semaine (relayé sur BUSA). Ensuite à vous de les "mettre en scène", c'est-à-dire de rajouter des dialogues ou des commentaires marrants.
Vous postez ensuite les photos dans un topic dédié (donc inscription requise), et à la fin de chaque mois, les meilleures seront sélectionnées, pour établir un classement.
But :
Outre le fait de s'amuser les meilleurs seront donc sélectionnés et affichés sur BasketUSA, et des lots sont en jeu ! Les 3 premiers (sur la saison) se verront attribuer une paire de chausses, un maillot NBA ou un ballon de basket !
Déroulement :
Sur ce topic : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=566, l'image à légender est postée, là, 2 options :
- soit vous la téléchargez chez vous (clic droit "enregistrer l'image sous"), sous un logiciel quelconque (Paint, Photoshop, Photofiltre, etc) vous ajoutez votre dialogue/commentaire, et vous reposter la photo sur le topic.
- soit vous repostez la photo (en ré-utilisant le lien --> clic droit, "copier l'adresse de l'image") et vous écrivez directement le texte en-dessous (pas trop long)
Bien sûr, le plagiat est interdit
Vous pouvez jouer à légender la photo du moment jusqu'à ce qu'une nouvelle image soit proposée. Autrement dit, inutile de légender une "ancienne" photo, car ce ne sera pas pris en compte
Principe :
L'équipe postera quelques photos sympas chaque semaine (relayé sur BUSA). Ensuite à vous de les "mettre en scène", c'est-à-dire de rajouter des dialogues ou des commentaires marrants.
Vous postez ensuite les photos dans un topic dédié (donc inscription requise), et à la fin de chaque mois, les meilleures seront sélectionnées, pour établir un classement.
But :
Outre le fait de s'amuser les meilleurs seront donc sélectionnés et affichés sur BasketUSA, et des lots sont en jeu ! Les 3 premiers (sur la saison) se verront attribuer une paire de chausses, un maillot NBA ou un ballon de basket !
Déroulement :
Sur ce topic : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=566, l'image à légender est postée, là, 2 options :
- soit vous la téléchargez chez vous (clic droit "enregistrer l'image sous"), sous un logiciel quelconque (Paint, Photoshop, Photofiltre, etc) vous ajoutez votre dialogue/commentaire, et vous reposter la photo sur le topic.
- soit vous repostez la photo (en ré-utilisant le lien --> clic droit, "copier l'adresse de l'image") et vous écrivez directement le texte en-dessous (pas trop long)
Vous pouvez jouer à légender la photo du moment jusqu'à ce qu'une nouvelle image soit proposée. Autrement dit, inutile de légender une "ancienne" photo, car ce ne sera pas pris en compte
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
Evilz
- 1315
Re: Concours de légende de photos
Ohoh cool ça ! Va falloir faire preuve d'imagination ! ^^
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'
-
Sam D.
- 33274
La première photo sera celle-ci
Vous pouvez déjà y réfléchir, on vous donnera les détails pour participer dans les prochaines heures
Vous pouvez déjà y réfléchir, on vous donnera les détails pour participer dans les prochaines heures
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
The Answer
- 22291
ahah j'ai déjà une idée
-
Sam D.
- 33274
Re: [Jeu BUSA 24"] Le Concours "Légende de Photo"
Déroulement :
Sur ce topic : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=566, l'image à légender est postée, vous la téléchargez chez vous (clic droit "enregistrer l'image sous"), sous un logiciel quelconque (Paint, Photoshop, Photofiltre, etc) vous ajoutez votre dialogue/commentaire, et vous reposter la photo sur le topic
Sur ce topic : http://basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=566, l'image à légender est postée, vous la téléchargez chez vous (clic droit "enregistrer l'image sous"), sous un logiciel quelconque (Paint, Photoshop, Photofiltre, etc) vous ajoutez votre dialogue/commentaire, et vous reposter la photo sur le topic
-
Sam D.
- 33274
S'il y a des questions/remarques, c'est sur ce topic merci !
-
The Answer
- 22291
c'est quoi les cadeaux? (un maillot d'A.I. je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux)
-
Sam D.
- 33274
Pour l'instant je peux pas te dire, le sponsor est OK sur le principe, mais les détails ne sont pas réglés
-
The Answer
- 22291
d'accord j'espère gagner mon deuxième cadeau sur busa (j'avais gagné le dvd et le bouquin sur le dernier euro des bleus )
-
ReDS
- 10315
Voilà ce qu'on peut gagner à un autre concours, j'ai tellement envie de l'avoir !
-
AiR1
- Sydney
- 7954
Oh putain magnifique c'est quel concours ?
-
ReDS
- 10315
Sur la page FB de Clutch23, il faut créer une intro pour ses futurs mixs vidéo.
Donc c'est vraiment dur, faut tater un peu le montage quoi !
Donc c'est vraiment dur, faut tater un peu le montage quoi !
-
AiR1
- Sydney
- 7954
Ah oki c'est dead donc. Mais du coup je vais check si on trouve ce maillot sur le net il tue
-
ReDS
- 10315
Pareil, je suis vraiment fan, si tu trouves un lien, préviens moi !
-
ReDS
- 10315
Ah ouais quand même ! Cheeeeeeeeer !
-
Sam D.
- 33274
Précision :
2 options pour participer :
2 options pour participer :
-
Sam D.
- 33274
Re: [Jeu BUSA 24"] Concours "Légende Photo" avec BasketStor
Great News : grâce à notre sponsor BasketStore.fr, les 3 premiers sur l'année se verront offrir un maillot NBA, une paire de chaussures, ou un ballon de basket !
-
Yoco
- 1841
Qui choisira les meilleurs photos ? Il y aura un vote ouvert aux membres ?
-
Sam D.
- 33274
Pour l'instant, on part sur un vote de la Team 24", mais s'il y a du monde qui participe et qui est intéressé, on fera un vote ouvert aux membres oui.
-
Crockets
- 14873
Ça veut dire que je peux voter ...
-
Sam D.
- 33274
Oui, quand on ouvrira aux membres
-
Yoco
- 1841
Y'a pas à dire, des fois, la démocratie, c'est vraiment de la merdeCrockets wrote:Ça veut dire que je peux voter ...
-
Yoco
- 1841
Heu, le concours est ouvert à tout le monde sur facebook ou juste au forum ?
Car quand je clique sur la banniere il nous ammene sur le facebook de basketstore et il n'y a aucun lien vers le forum.
Puis j'ai pas facebook moi, et je compte pas m'y mettre.
Car quand je clique sur la banniere il nous ammene sur le facebook de basketstore et il n'y a aucun lien vers le forum.
Puis j'ai pas facebook moi, et je compte pas m'y mettre.