March Madness 2013
-
ReDS
- 10315
Re: March Madness 2013
La fin de match risque d'être épique, les joueurs sont chauds et le public est déchaîné !
-
ReDS
- 10315
Hinrich, Boozer et Deng interviewés par l'Equipe21, c'est rare ça, ça fait plaisir ! ;)
Par contre Noah il pue du cul ?
-
DaV'z
- 24718
il devait fumer un djos aux chiottesRouxDeSecours wrote:Hinrich, Boozer et Deng interviewés par l'Equipe21, c'est rare ça, ça fait plaisir ! ;)
-
ReDS
- 10315
Hancock qui vient d'enterrer les Shockers avec un 3pts !
+5 à 2 minutes de la fin
+5 à 2 minutes de la fin
-
ReDS
- 10315
Victoire 72-68 pour Louisville, ouf ! Je suis encore en course contre DaV'Z, ça se jouera donc en finale !
-
DaV'z
- 24718
Yes, je serais donc pour Syracuse au prochain match car a mon sens ils ont plus leur chance contre Louisville...
-
anonymento
- 403
Ouf, que ce fut dur ! Smith a beaucoup forcé, Siva pas dans un grand jour et un jeu intérieur inexistant.
A -12, les deux paniers à 3pts de Henderson en quelques secondes sont le tournant du match. Hancock a ensuite pris feu avec 14 de ses 20 points en 2ème mi-temps.
Go Cardinals !!
A -12, les deux paniers à 3pts de Henderson en quelques secondes sont le tournant du match. Hancock a ensuite pris feu avec 14 de ses 20 points en 2ème mi-temps.
Go Cardinals !!
-
ReDS
- 10315
Qui regarde le match Michigan vs. Syracuse ?
Moi je vais pas tenir je pense, pourtant ça risque d'être un beau match !
Go Michigan !
Moi je vais pas tenir je pense, pourtant ça risque d'être un beau match !
Go Michigan !
-
Krysi
- 5431
Moi j'aime bien les deux équipes, donc je vais faire l'effort
Boston Celtics Fans
-
Dude
- 22885
oui ou moi, ça se jouera sur des détails, je ne me souviens plus si le score pronostiqué rentre en compte...RouxDeSecours wrote:Victoire 72-68 pour Louisville, ouf ! Je suis encore en course contre DaV'Z, ça se jouera donc en finale !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
ReDS
- 10315
Ca compte seulement en cas d'égalité entre deux joueurs il me semble bien, donc pour toi ça semble pas possible.thedude wrote:oui ou moi, ça se jouera sur des détails, je ne me souviens plus si le score pronostiqué rentre en compte...RouxDeSecours wrote:Victoire 72-68 pour Louisville, ouf ! Je suis encore en course contre DaV'Z, ça se jouera donc en finale !
-
Dude
- 22885
donc second au pire si Louisville s'impose... pas trop mal finalement.
-
Dude
- 22885
c'est bizarre, The Answer ne fanfaronne plus ...
-
ReDS
- 10315
= 12èmethedude wrote:c'est bizarre, The Answer ne fanfaronne plus ...
-
DaV'z
- 24718
C'est quand même injuste. Je suis en train de me dire que je suis le seul a avoir trouvé la finale mais que si Louisville gagne, je serais même pas recompenser de cette performance... Go Michigan, GO !!!
-
Dude
- 22885
effectivement, c'est très con ce système...
-
ReDS
- 10315
Tu dis ça parce que tu as peur de perdre, héhé !DaV'z wrote:C'est quand même injuste. Je suis en train de me dire que je suis le seul a avoir trouvé la finale mais que si Louisville gagne, je serais même pas recompenser de cette performance... Go Michigan, GO !!!
-
DaV'z
- 24718
oui !!!RouxDeSecours wrote:Tu dis ça parce que tu as peur de perdre, héhé !DaV'z wrote:C'est quand même injuste. Je suis en train de me dire que je suis le seul a avoir trouvé la finale mais que si Louisville gagne, je serais même pas recompenser de cette performance... Go Michigan, GO !!!
-
DaV'z
- 24718
Qui se fait le match cette nuit... Je vais être obligé mais vu l'horaire faut pas que je soit seul sinon je vais pioncer...