Indiana Pacers 2013/2014
-
Flopatey
- 10544
Re: Indiana Pacers 2013/2014
Mi Temps, 45-47 Pacers.
Durant fait du Durant (16 points, 3 rebs), Watson est en feu bien aidé de Scola.
Mais comme tu dis Broken, WB, Hibbert et George sont dans le dur, mais Roy me rends triste quand même. Comment c'est possible d'être aussi irrégulier sur une saison ?
Durant fait du Durant (16 points, 3 rebs), Watson est en feu bien aidé de Scola.
Mais comme tu dis Broken, WB, Hibbert et George sont dans le dur, mais Roy me rends triste quand même. Comment c'est possible d'être aussi irrégulier sur une saison ?
-
dim50
- Rouen
- 689
Bon bah c'est très serré. Côté Thunder Westbrook est affreux, KD fait son job, Ibaka est très bien défendu notamment par West.
Faut que Brooks fasse revenir Jackson qui a fait une belle entrée... Butler pas mal aussi.
Pour Indiana, George est transparent au contraire d'Hibbert qu'on voit vraiment beaucoup ^^
Faut que Brooks fasse revenir Jackson qui a fait une belle entrée... Butler pas mal aussi.
Pour Indiana, George est transparent au contraire d'Hibbert qu'on voit vraiment beaucoup ^^
-
Flopatey
- 10544
Totalement. On ne sent pas du tout la différence quand Paul George est présent sur le terrain ou pas. Alors qu'Hibbert, impossible de le manquerdim50 wrote:Pour Indiana, George est transparent au contraire d'Hibbert qu'on voit vraiment beaucoup ^^
-
Ziug
- 19786
OK.... Je commence à comprendre comment OKC a pu être aussi bon cette saison si le duo KD/WB obtient autant de LFs pour des soufflettes sur le nez !
Pauvre NBA !
Pauvre NBA !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie
-
dim50
- Rouen
- 689
C'est typiquement ce que je me suis ditFlopatey wrote:Totalement. On ne sent pas du tout la différence quand Paul George est présent sur le terrain ou pas. Alors qu'Hibbert, impossible de le manquerdim50 wrote:Pour Indiana, George est transparent au contraire d'Hibbert qu'on voit vraiment beaucoup ^^
0/9 maintenant pour Hibbert !
Par contre, très gros match de West.
-
Flopatey
- 10544
64-59 Indiana, 5:39 à jouer dans le 3e QT.
Un match de gros niveau. George se réveille petit à petit, et la défense d'OKC laisse trop souvent seul West qui sanctionne à chaque fois, gros match de sa part.
Côté Thunder, Durant fait son taff habituel et Westbrook, après avoir mis deux 3 pts de suite, ne se sent plus pisser...
Un match de gros niveau. George se réveille petit à petit, et la défense d'OKC laisse trop souvent seul West qui sanctionne à chaque fois, gros match de sa part.
Côté Thunder, Durant fait son taff habituel et Westbrook, après avoir mis deux 3 pts de suite, ne se sent plus pisser...
-
Scalabrine_MVP
- 2312
OKC défend mal, à l'image de Durant qui se fait ventiler de tous les côtés...
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.
-
Flopatey
- 10544
Hibbert doit en avoir ras le cul qu'on lui siffle des fautes inexistantes...
-
Brokenarrow
- 5172
Ibaka chaud patate, il est pas passé loin de l'éjection je crois
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE
-
Flopatey
- 10544
Le match s'emballe totalement, ça devient une boucherie. Ibaka à deux doigts de frapper le ref'
-
dim50
- Rouen
- 689
Il m'a fait peur ce con quand je l'ai vu se précipiter sur l'arbitre !
-
Brokenarrow
- 5172
Boum coup de boule direct, terminé j'avoue qu'il m'a fait peur aussi.
Le Thunder qui shoot à... 15% de loin
Le Thunder qui shoot à... 15% de loin
-
Brokenarrow
- 5172
Superbe le drive de Stephenson ! il a déposé tout le monde dommage qu'il n'ai pas concrétisé.
-
Flopatey
- 10544
Il fait le show depuis le début du match, tout en restant efficace. A l'inverse de WestbrookBrokenarrow wrote:Superbe le drive de Stephenson ! il a déposé tout le monde dommage qu'il n'ai pas concrétisé.
Fin du 3e QT, 74-66 Pacers. Gros gros match, mais la défense d'OKC à faiblit et les Pacers en profitent.
-
The Answer
- 22291
Le petit shoot de Mahinmi, priceless.
-
Brokenarrow
- 5172
Mahinmi a détruit Jackson ! ça doit secouer
Watson est énorme, season high au scoring pour lui ce soir.
Watson est énorme, season high au scoring pour lui ce soir.
-
Ziug
- 19786
Un C.J Watson de ce calibre en POs et les Pacers pourront être plus confiants...
-
dim50
- Rouen
- 689
J'ai loupé une grosse partie du QT3 mais visiblement on est restés dans la continuité du début...
-
Brokenarrow
- 5172
Nan mais Westbrook c'est vraiment n'importe quoi, comment il vient de snober ses coéquipier ssur la possession.... Tout ça pour balancer (encore) une grosse brique à 3pts
-
dim50
- Rouen
- 689
Westbrook qui prend le risque de se massacrer juste pour contrer un shoot pour du beurre...
-
Spartacus
- 5425
Comment j'aurais rigolé si Westbrook se blesse là-dessus.
Même si c'est quelque chose de plus en plus répandue en NBA, revenir en courant pour enlever le tir de l'adversaire, c'est du quasi jamais vu. Se prendre une gamelle derrière, c'est encore mieux !
Même si c'est quelque chose de plus en plus répandue en NBA, revenir en courant pour enlever le tir de l'adversaire, c'est du quasi jamais vu. Se prendre une gamelle derrière, c'est encore mieux !
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs
We the Champs
-
Flopatey
- 10544
J'aurais adoré qu'il se blesse. OKC n'en serait que plus fort
-
Ziug
- 19786
Non mais OKC croit vraiment au titre avec un guignol pareil à la mène...?