NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET116
NYK118
MEM77
OKC51
LAC58
DEN40
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.55BOS1.49Pariez
  • MIL1.45IND2.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA 2K13 : un outil pour créer puis acheter ses chaussures

Maintenant que 2K Sports est quasiment seul sur le marché des jeux vidéo de basket (NBA Live se contentant de ramasser les miettes), ses créateurs peuvent se permettre de tester de nouvelles fonctionnalités, même les plus folles.

Dans NBA 2K13, prévu pour le 5 octobre, l’outil de création de chaussures évolue ainsi pour permettre aux joueurs de réaliser sa paire de baskets de rêve puis de se la faire livrer à domicile !

Plus de 45 chaussures seront ainsi personnalisables grâce au « Shoe Creator » présent dans le jeu. Ensuite, comme l’explique IGN, un simple bouton permettra de se rendre sur le site de NIKEiD pour commander la paire que le joueur viendra de créer afin de se la faire livrer.

Pour l’instant, aucune indication sur les prix n’a été donnée mais on devrait en savoir plus très vite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *