Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2.05Pariez
  • MIN1.69LOS2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chaussures : LeBron James a ressorti un vieux modèle face aux Cavs

Mercredi, ce n’est pas avec son habituelle LeBron X que LeBron James a triomphé des Cavaliers. Pour l’occasion, le MVP a ressorti le coloris « Fairfax High School » de la LeBron VI, un des modèles portés à l’époque Cleveland.

Un choix de chaussure qui s’est fait par hasard. 

« J’étais chez moi à Akron la veille du match et j’ai fait un inventaire des baskets qui sont là, donc je regardais juste tous les trucs que j’avais », a expliqué James à Sole Collector après le match. « D’abord, c’est un coloris qui correspond au Heat. Je regardais dans un tas de boites, j’ai vu ces VI dans le coloris Fairfax et je me suis dit, « Oh ! » et puis, « Ah, est-ce que je devrais les ressortir ? » D-Wade était avec moi et il m’a dit, « Pourquoi pas ? » C’était aussi simple que ça. »

Mais contrairement à des joueurs comme Nate Robinson ou Rajon Rondo, ne comptez pas sur James pour changer régulièrement de chaussures.

« Je ne vais pas le faire souvent parce que je suis tellement habitué à être dans la X. C’est même difficile de passer de la X à la X « Elite » au début. Mais c’était fun de jouer le premier quart temps dans une rétro. »

LeBron VI Fairfax
LeBron VI Fairfax

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *