Entre prolonger Tyreke Evans et attirer Andre Iguodala, les Kings avaient semble-t-il fait leur choix. Selon Yahoo! Sports, Sacramento avait ainsi fait de « Iggy » sa priorité de l’été, et avait mis sur la table une offre de 56 millions sur quatre ans !
La balle était désormais dans le camp du joueur qui s’était donné le temps de la réflexion après avoir rencontré également les dirigeants de Detroit, New Orleans, Golden State et Denver.
Sacramento vexé que Iggy réfléchisse…
Et puis, tôt ce matin, Iguodala a tweeté ceci :
Really?? Ok… MOTIVATION!!!!!!
— Andre Iguodala (@andre) July 3, 2013
Que se cachait-il derrière ce tweet ?
Tout simplement la réaction au fait que les Kings venaient de retirer leur offre !!! Ils n’ont semble-t-il pas apprécié que Iggy réfléchisse à l’offre, et fasse jouer la concurrence…
Auteur d’une saison à 13 points, 5.3 rebonds et 5.4 pds de moyenne avec Denver, Iguodala est donc toujours disponible sur le marché, et il sera revanchard !
Quant aux Kings, peut-être ont-ils finalement décidé de miser leur argent sur Tyreke Evans. Rappelons que l’arrière des Kings a la possibilité de s’engager pour 48 millions sur quatre ans avec les Pelicans, mais Sacramento garde la main en s’alignant sur l’offre.