Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Jennings : le grand perdant de l’intersaison

Puisque les Hawks ont décidé de s’aligner sur l’offre des Bucks pour conserver Jeff Teague, Milwaukee devrait débuter la saison prochaine avec Brandon Jennings comme meneur titulaire, et Luke Ridnour comme back-up.

Même si Jennings voulait prolonger pour environ 50 millions de dollars sur quatre ans, il devra finalement se contenter de la « qualifying offer » de 4.3 millions de dollars, et sera donc « unrestricted free agent » en 2014. C’est un risque pour Milwaukee qui pourrait le perdre sans rien en retour en 2014.

Mais c’est aussi une grosse claque pour Jennings qui a pu constater que personne n’était prêt à casser sa tirelire pour lui. L’an passé, après avoir vu que ses dirigeants n’étaient pas chauds pour le prolonger, il avait clairement boudé sur le terrain, tournant à 14 pts et 5 pds en fin de saison alors que son équipe se battait pour les playoffs.

Aujourd’hui, il est le grand perdant cette intersaison et n’a plus d’autre solution que de sortir le grand jeu pour espérer toucher dans un an ce fameux contrat de 50 millions sur 4 ans. A Milwaukee ou ailleurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *