Après avoir tenté de faire pleurer l’Amérique en jouant les SDF dans une rue de Chicago, Siohvaughn Funches a agacé au plus haut point Dwyane Wade, et la star du Heat, via son avocat, a décidé de rendre public dans le Miami Herald les détails financiers de leur divorce signés mardi dernier.
On apprend ainsi que l’ex-épouse de Wade touche depuis leur séparation une pension mensuelle de 25 000 dollars, et que suite aux nombreuses requêtes de la mère de ses enfants, la star du Heat paie une partie de l’emprunt sur la maison qu’elle occupe, les assurances, les impôts et qu’il a mis à sa disposition un service de sécurité et quatre voitures.
C’est aussi Wade qui paie les factures de ses avocats (elle en a changé 15 fois !), et il vient d’accepter de lui faire un chèque de 5 millions de dollars pour qu’elle stoppe toute nouvelle poursuite et qu’elle arrête ses opérations médiatiques.
Pour la garde des enfants, confiés uniquement au joueur, la justice n’a pas encore déterminé si son ex pouvait les revoir, estimant que son état mental n’inspirait pas confiance.