Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall : « Je prends les tirs que j’ai mis durant la saison »

S’il joue juste lors de ces playoffs, John Wall est par contre maladroit. Le meneur de Washington, qui tournait à 19.3 points et 43% de réussite cette saison, n’est plus qu’à 16 points à 34% d’adresse.

Il prend pourtant les mêmes tirs qu’en saison régulière et il n’entend pas changer son style.

« Je prends les tirs que j’ai mis durant la saison », assure-t-il. « C’est pour ça que j’ai été All Star et que j’ai marqué plus de points. Je ne vais pas arrêter de tirer par rapport à ce que les gens ou les médias racontent. Je suis confiant et je crois en ce que je fais parce que j’ai travaillé pour ça ».

Pas question d’abandonner son tir préféré en tête de raquette, même s’il ne rentre pas actuellement.

« Cette série, ça ne rentre pas. C’était la même chose face à Chicago. Mais en même temps, il faut faire ce qu’on doit faire et ce sur quoi on a travaillé ».

Menés 2-1 face à Indiana, les jeunes Wizards se retrouvent dans une situation nouvelle mais Bradley Beal assure que l’équipe n’est pas du genre à perdre pied.

« Nous n’avons jamais connu cela avant, surtout moi. C’est une première pour nous donc on ne peut pas regarder en arrière et regarder comme on avait géré les choses auparavant. En même temps, nous avons confiance en nous et nous voulons avancer. Nous savons que nous pouvons gagner des matches. Nous avons montré que nous pouvions battre les meilleures équipes de la ligue ».

Game 4 de la série cette nuit, à partir de 2h du matin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *