Ce n’est sans doute pas le meilleur moment pour Paul George mais Daniela Rajic, une ancienne stripteaseuse de 24 ans, vient de l’attaquer en justice pour une reconnaissance de paternité, affirmant que l’ailier d’Indiana est le père de sa petite fille, née le 1er mai dernier.
L’avocat de la jeune femme affirme qu’un test privé a déjà prouvé la paternité de Paul George et que ce dernier a réglé les frais médicaux lors de la grossesse. Ayant rencontré Paul George à Miami, où elle travaillait, Daniela Rajic vient de déménager à New York, où elle a donc déposé plainte.
Interrogé à l’entraînement sur cette affaire, Paul George a assuré que cela n’allait pas être une distraction. Ni pour lui, ni pour l’équipe. Ce procès éclaire néanmoins l’affaire des photos dénudées de l’ailier qui avaient circulé sur Internet. Il expliquait alors savoir qui était à l’origine des fuites.
« Si le procès confirme que le bébé est le sien, Paul George assumera ses responsabilités de père et il apportera tout son soutien financier et émotionnel à l’enfant », a assuré un de ses représentants.