Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James a passé la nuit sous intraveineuse

« Alors, vous avez des questions sur le « Cramp-gate » ? »

C’est ainsi qu’Erik Spoelstra a pris la parole lors de la conférence de presse de vendredi après-midi. Le coach du Heat a ainsi expliqué que LeBron James était traité pour « déshydratation », et qu’il avait pris 7 cachets contre les crampes pendant le match.

« Il est sous traitement, et on espère qu’il sera à 100% dimanche soir ».

Même souhait chez Tony Parker.

« J’espère que la clim’ sera réparée car je veux affronter le vrai Miami. J’imagine que LeBron doit être frustré. A sa place, je le serai. »

Effectivement, LeBron est frustré, surtout déçu d’avoir été contraint d’abandonner ses coéquipiers au coeur du combat.

« Je suis en colère contre moi, car j’ai laissé tomber mes partenaires. C’est la deuxième fois que je souffre de crampes en match, et ça arrive deux fois en finales. On ne peut pas dire que ce soit le bon moment pour ça… Mais mon corps a dit stop, et si j’avais insisté, j’aurais pu me déchirer quelque chose. Jamais je n’avais ressenti ça. »

La star du Heat a tout de même révélé qu’il souffrait de crampes chroniques. Elles ont continué à le tirailler après le match, au point qu’il n’a pas dormi de la nuit, et qu’il a carrément été mis sous intraveineuse.

« Dans le passé, j’avais effectué des examens pour les crampes mais ça n’avait abouti à rien. Mais hier, c’était des conditions exceptionnelles. Tous les spectateurs cherchaient à se rafraîchir, et j’ai même dû changer de maillot. Une première pour moi dans ma carrière. »

Et qu’a-t-il pensé de la polémique qui s’est en suivi sur les réseaux sociaux, et de la réaction de Gatorade, qui s’est moqué de Powerade, son sponsor.

« Je m’en fous de ce qu’on raconte sur moi. Et je m’en fous de ce que peut dire cette marque, dont je ne donnerai même pas le nom. »

 

 

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *