NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL71
BOS68
MIL39
IND43
MIN
LAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.59LOS2.37Pariez
  • MIA2.75CLE1.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Viré du jour au lendemain, Larry Drew est passé à autre chose

BrYwxMgCQAA_zrXViré subitement par les Bucks en juin dernier pour laisser place à Jason Kidd, Larry Drew a rebondi depuis à Cleveland, comme assistant de David Blatt.

S’il a toujours en tête son licenciement, l’ancien entraîneur de Milwaukee et d’Atlanta l’a digéré, même si tout s’est passé si vite.

« Du point de vue des propriétaires, il n’y a pas de timing pour ce genre de choses. Je ne m’y attendais pas du tout, mais je sais comment ça fonctionne. Je n’ai pas de ressentiment ni de rancune. Marc Lasry m’a appelé et je lui ai souhaité le meilleur. Maintenant, je dois avancer », déclare-t-il au Journal Sentinel.

C’est l’expérience qui parle. Drew est assistant coach depuis 1992 et il a été joueur dans les années 80. Il connaît donc le business de la NBA sur le bout des doigts.

« Si j’avais été un jeune premier, j’aurais réagi différemment. Mais avec mon expérience, 33 ans dans la ligue, et mes amis qui ont déjà connu pareille situation, j’ai bien pris la chose. On a choisi cette vie et parfois il faut s’attendre à l’inattendu. »

Drew a notamment gardé en tête l’épisode avec Jabari Parker. Le lendemain de la draft, et du choix de Jabari Parker, les discussions entre les propriétaires et Kidd ont démarré, sauf que c’est lui qui participe à la conférence de presse du numéro 2 de la draft.

« Cette histoire avec Jabari, me mettre dans cette position, ce n’était pas très professionnel. »

Désormais, il sera avec LeBron James et Cleveland.

« Une telle opportunité n’arrive pas souvent. Je suis impatient de travailler avec lui. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *