Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.78NEW2.05Pariez
  • MIN1.69LOS2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gay prolonge aux Kings

Rudy Gay prolonge aux KingsAprès avoir décidé de ne pas tester le marché cet été, préférant toucher les 19.3 millions de dollars de sa dernière année de contrat, Rudy Gay vient de prolonger de trois ans aux Kings. Selon Yahoo! Sports, l’ailier de Sacramento a paraphé un contrat de 40 millions sur trois ans, avec la possibilité de tester le marché en juillet 2017. Il s’agit donc d’une contrat de type 2+1 avec une clause libératoire à activer par le joueur.

Un deal logique puisque le nouveau contrat TV à 24 milliards de dollars sera entré en vigueur la saison précédente, et que Gay aura la possibilité de revoir son salaire à la hausse. Il aura alors 31 ans.

Selon nos confrères, les négociations s’étaient intensifiées depuis une semaine, et un accord a été trouvé samedi soir, après la victoire face aux Spurs. Double champion du monde, Rudy Gay a débuté la saison sur les chapeaux de roue, tournant à 22.5 pts, 6.8 rbds et 3.5 pas de moyenne. S’il maintient ce rythme, et que les Kings continuent de jouer les premiers rôles, il pourrait décrocher sa première sélection au All-Star game.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *