Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pero Antic : « Nous étions au mauvais endroit, au mauvais moment »

pero anticArrêtés à la suite de l’agression de Chris Copeland pour avoir refusé de quitter les lieux, Pero Antic et Thabo Sefolosha ont fini au poste, menottes aux poignets, et ils passeront devant un juge mi-juin.

Interrogé par l’Atlanta Journal-Constitution, Antic affirme que Sefolosha et lui étaient complètement étrangers à cette affaire, et qu’ils ont été interpellés par erreur.

« La vidéo parle d’elle même, et la seule chose que je puisse dire, c’est qu’on est désolé pour la mauvaise publicité faite aux Hawks alors que ce n’est pas de notre faute. »

Qu’entend-t-il par « pas de notre faute » ?

« La vidéo parle d’elle même » répète-t-il. « C’est une affaire judiciaire, et nous avons des personnes super pour s’en occuper, et on va les laisser faire leur boulot. (…) Je dirais que c’est l’exemple type du fait d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. »

Mais pourquoi se retrouver dans les rues de New York, à 4h00 du matin, quelques heures après un match disputé à Atlanta ?

« On s’est excusé pour ça et pour l’image que ça a donnée, mais le plus important est l’autre affaire. (…) Franchement, nous ne sommes absolument pas liés à cette affaire. Nous n’étions pas ensemble (ndlr : avec Chris Copeland). On ne l’a même pas vu. Ce qui lui est arrivé est arrivé avant. »

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=THLMPHTDd-U]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *