Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Terry Rozier fait ses preuves en Summer League

Au soir de la draft, spécialistes et fans des Celtics se sont demandés ce qu’il se passait : avec le 16e choix, la franchise du Massachusetts décide de drafter un joueur qui n’était pas attendu aussi haut. Un certain Terry Rozier.

Avec Isaiah Thomas et Marcus Smart susceptibles de jouer au même poste, le meneur de Louisville n’a pas été accueilli de la meilleure des manières à Boston. Il n’en garde cependant aucune rancoeur.

« Avec Twitter, tu vois tout de suite ce que les gens ressentent, » explique-t-il pour Masslive. « Mais au final, je dois m’occuper que de moi-même et de mon jeu. Ce que les gens disent ne me touche pas. »

Son jeu, il s’en occupe même plutôt bien. Excellent depuis le début de la Summer League avec les Celtics, Terry Rozier a enchainé les bonnes performances (19 points contre les Blazers, 22 points pour les Sixers). Le tout jeune joueur (21 ans) commence même à faire changer les fans d’avis.

« J’apprends juste à gérer le rythme d’un match, » avoue-t-il. « Le jeu est très rapide, tout le monde essaye de se montrer. Moi j’apprends et j’écoute mais, en tout cas, je prends énormément de plaisir à jouer. »

Portés par leur nouveau meneur, les Celtics se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Summer League en triomphant des Blazers. Malheureusement pour eux, ils ont également perdu Marcus Smart sur blessure.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *