Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Richard Hamilton devrait être le prochain Piston à voir son maillot retiré à Detroit

rip-hamiltonAprès Ben Wallace et Chauncey Billups, les Pistons devraient continuer d’honorer les membres de leur équipe, championne en 2004. D’après le Detroit Free-Press, Richard « Rip » Hamilton verra également son numéro 32 être retiré par la franchise, même s’il lui faudra peut-être attendre la saison prochaine.

« Rip devrait être le suivant », avait d’ailleurs déclaré Chauncey Billups. « J’aimerais que ça soit fait la semaine ou le mois prochain. Rip Hamilton a tellement de records ici. Il a été longtemps ici, il a fait de grandes choses pour la communauté. J’attends ce jour avec impatience ».

Dixième au niveau des matchs joués (631) sous les couleurs des Pistons et sixième au niveau des points (11 582), Richard Hamilton a gagné le droit d’être honoré. Le problème, pour lui, c’est que son aventure à Detroit s’est très mal terminée en 2011, avec des problèmes avec son coach et une franchise qui a fini par le payer pour ne pas jouer.

D’ailleurs, l’intéressé ne semble pas obnubilé par l’idée de voir son maillot retiré.

« Mon maillot est déjà là-haut. Quand j’ai gagné le titre. Cette bannière, c’est pour ça que je jouais. En tant que gamin, en grandissant et en regardant la NBA, je voulais jouer pour gagner un titre. Je ne jouais pas pour que mon maillot soit retiré parce que c’est trop lointain. Gagner un titre, ça parait aussi lointain mais le faire avec ce groupe de gars, c’est un sentiment spécial ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *