Devenu en six mois le temple du basket sur Paris, la Hoops Factory va développer son concept en province, et le deuxième centre ouvrira à Toulouse. L’inauguration aura lieu en septembre prochain.
« Soucieux de rester précurseur sur le marché du basket indoor, nous avons décidé de rejoindre le plus grand complexe de sports loisirs du Sud-Ouest (20.000 m2), notamment aux côtés d’Urban Soccer et de Trampoline Park » explique Gilles Bravo, le président de la Hoops Factory. « Cette nouvelle implantation sera l’occasion d’aller à la rencontre des nombreux fans de basket présents dans la région et de nous adresser à un public encore plus large. A l’instar de notre centre parisien, de nombreux évènements, tournois et autres activités seront proposés en plus de la possibilité de pratiquer librement le basketball dans un environnement premium. »
Comme à Paris, le centre sera ouvert 7 jours sur 7 de 10h à minuit plus de 360 jours par an, sur un complexe de 2000 m2 dédiés exclusivement au basketball avec 6 terrains (2 terrains 5×5 et 4 terrains 3×3) ainsi qu’un espace lounge.