Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les ambitions d’Isaiah Thomas pour les Celtics

NBA: Boston Celtics at Phoenix SunsVRP de luxe pour les Celtics cet été, Isaiah Thomas a connu un bilan plutôt positif. Certes, son discours n’a pas suffi à empêcher Kevin Durant de rejoindre les Warriors, mais Boston a réussi à attirer un gros poisson lors de la free agency en convaincant Al Horford de rejoindre le Massachusetts.

Après leur avoir fait des malheurs en playoffs, l’intérieur va pouvoir aider « IT » et les siens à gravir un échelon. Qu’attend-il de l’ancien Hawk ?

« Ce qu’il nous a fait en playoffs » confie le meneur All-Star au Bleacher Report. « J’ai hâte qu’il fasse ça pour nous. C’est un gars polyvalent, très talentueux des deux côtés du terrain. Je crois qu’il va nous aider de plusieurs manières différentes. »

De quoi construire sur la belle saison à 48 victoires des C’s, mais pas non plus tirer des plans sur la comète.

« Je crois qu’on a fait ce qu’il fallait pour la faire fructifier » poursuit-il. « Je ne sais pas si c’est assez pour être un prétendant au titre, mais nous allons dans cette direction. Danny Ainge et le front office font leur job et feront tout ce qu’ils peuvent pour bâtir un prétendant au titre. Par chance, je suis dans cette équipe et prêt à me battre pour. »

Une surprise annoncée

Car si les Celtics ont vu Al Horford débarquer, ils ont également dit au revoir à Jared Sullinger et surtout Evan Turner. Ce dernier est parti signé un gros contrat à Portland, fort de sa polyvalence si particulière qui a fait les beaux jours de Boston pendant deux ans.

« Evan va nous manquer. C’est un gars qui peut non seulement créer pour lui-même, mais aussi pour ses coéquipiers. Quand on jouait en même temps, je lui laissais le ballon pour créer. Ça va définitivement nous manquer mais c’est une opportunité pour quelqu’un d’autre d’en tirer profit. Je sais que Marcus Smart sera prêt et travaille dur. »

Isaiah Thomas compte également sur Jaylen Brown pour assurer en attaque. Mais pas seulement…

« Un autre gars, mon gars Terry Rozier, va en surprendre plus d’un » annonce-t-il. « Je crois qu’il est prêt à avoir de l’impact. Et puis il y a Jaylen Brown. Il sera prêt, et il nous aidera peu importe où il trouvera sa place. Je suis excité d’avoir l’opportunité de jouer avec ces gars. Je suis impatient de voir qui s’est amélioré et qui a bien bossé. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *