Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.56GOL2.4Pariez
  • LOS1.42MIN2.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq compare son départ des Lakers à un film sur la mafia

ShaqActeur à ses heures perdues, Shaquille O’Neal n’hésite jamais à utiliser des métaphores cinématographiques. Alors qu’il venait d’expliquer que Kobe voulait être le « Will Smith de la NBA », le Shaq a raconté les conditions de son départ des Lakers, et il ne manque plus que Scorsese ou Coppola pour immortaliser tout ça.

« Je ne voulais pas quitter les Lakers, mais en tant que vétéran des affaires, j’ai réalisé qu’il ne pouvait pas y avoir deux rois » explique-t-il sur NBA TV dans « The Big Conversation ». « Dans tous les grands films que j’ai vus, les films sur la mafia, le jeune boss dégage le plus âgé.  Je savais que ça arriverait. »

Et Shaq de se souvenir précisément des circonstances, et du « casting » de cette version très personnelle du Parrain…

« J’y ai pensé au moment des Finals. J’avais assemblé une super team. J’avais ramené Gary Payton. J’avais ramené Karl Malone. Il y avait Kobe et moi. J’ai dit que si nous ne gagnions pas, il y aurait du changement. Lorsqu’on a perdu, j’ai su que je serais dans de sales draps. (…) Je ne m’attendais pas à ce que ça arrive aussi rapidement, et la manière m’a agacé. »

 

La suite, on la connaît effectivement… Les Lakers refusent de prolonger le Shaq qui est transféré au Heat. Le lendemain, les Lakers prolongent Kobe au prix fort. Le « jeune boss » avait pris le pouvoir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *