À lui seul, Tim Hardaway Jr. a inscrit plus de points dans le dernier quart-temps que l’ensemble des Rockets ! C’est de cette manière que le fils du « roi du crossover » a brillamment signé son record en carrière avec 33 points à 12/18 au tir pour se défaire de Houston.
23 points dans le dernier quart-temps !
Malgré l’énorme match de Dwight Howard, Atlanta n’aurait pu prétendre à la victoire sans la performance de l’arrière et ses 23 points dans l’ultime période : c’est en effet à partir du moment que les Rockets ont pris 20 points d’avance que le joueur de 24 ans a commencé à prendre feu.
Trois tirs à trois-points, de la percussion, un gros dunk sur Clint Capela, un lay up avec la faute, Tim Hardaway Jr. a pris ses responsabilités en dépit d’une vraie pression défensive texane sur lui.
« Hardaway est devenu dingue et nous n’avons pas pu l’arrêter. » a résumé Mike D’Antoni. « Ils avaient un gars chaud, il rentrait tout et nous n’avons jamais pu nous aider mutuellement. » a complété Ryan Anderson.
Grâce à lui, les Hawks réalisent le comeback de la saison face à l’une des plus grosses escouades de la ligue. Les Rockets auront sans doute du mal à digérer.
« Celle-ci sera dure à avaler. » a admis D’Antoni.
https://www.youtube.com/watch?v=gzUFS48rJXA