NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND119
MIL118
NYK103
DET106
BOS94
ORL69
DEN30
LAC21
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.56GOL2.38Pariez
  • LOS1.42MIN2.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La fac de Weber State va retirer le maillot de Damian Lillard

Le 26 août prochain, le numéro 1 de Damian Lillard va monter au plafond de la salle de Weber State, une petite fac’ de l’Etat d’Utah, devenue célèbre grâce au meneur de Portland.

C’est là-bas, pendant quatre ans, que la star des Blazers a étudié, devenant le premier joueur de la conférence Big Sky à être sélectionné dans une All-America Team. C’était en 2012.

« On est vraiment très heureux de pouvoir honorer Damian Lillard pour l’immense influence qu’il a eu sur notre équipe », a précisé Jerry Bovee, le directeur des équipes sportives de Weber State. « Retirer son maillot est le reflet de ce qu’il a accompli sur le terrain mais également de la personne qu’il est et de son investissement total dans chacune de ses initiatives. Il continue à représenter notre équipe partout où il va et il mérite largement cet honneur. J’espère que la communauté de Weber State viendra le soutenir pour cette belle reconnaissance. »

La cérémonie aura lieu le jour du traditionnel match entre les joueurs actuels et les anciens. Damian Lillard sera sur le banc, et il endossera le rôle d’entraîneur.

« C’est un honneur de voir mon maillot retiré et de rejoindre autant de grands joueurs passés par Weber State avant moi », a déclaré le meneur. « Si mon maillot va être retiré pour le travail que j’ai réalisé quand j’étais avec les Wildcats, je n’aurais jamais pu connaître tant de succès sans l’apport de mes entraîneurs, du staff et de mes coéquipiers. »

Ils sont huit joueurs, sortis de Weber State, à avoir porté un maillot NBA, et le dernier en date est Joel Bolomboy, coéquipier de Rudy Gobert au Jazz.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *