Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET116
NYK118
MEM108
OKC114
LAC117
DEN83
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.55BOS1.49Pariez
  • MIL1.45IND2.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Affaire Antetokounmpo : la NBA répond à la Grèce

Pour la fédération grecque, le forfait de Giannis Antetokounmpo était programmé depuis le départ par les Bucks, qui ont profité de son déplacement en Chine pour l’annoncer. Mais la Grèce va plus loin en évoquant la complicité de la NBA.

« Une série d’indications nous a convaincus de l’existence d’un plan organisé et mis en scène par son équipe, avec une NBA en pleine connaissance de cause, obligeant le joueur à annoncer qu’il ne faisait plus partie de l’équipe nationale. »

Accusé par la Grèce d’avoir couvert les agissements des Bucks, la NBA a donc répondu dans un communiqué.

« La NBA et les Bucks ont suivi tout le protocole dans le respect des accords entre la NBA et la FIBA » écrit la ligue. « Giannis souffre d’une blessure confirmée par de multiples examens, et tout ce qui tend à prouver le contraire est faux. »

Du côté grec, on veut justement prouver le contraire, et Takis Tsagronis, le secrétaire général de la fédération, a annoncé que la Grèce publierait prochainement des détails sur les examens passés par le joueur.

« De notre côté, nous avons tout fait pour que les Bucks ne trouvent aucun prétexte » explique-t-il. « On lui a fait passer une IRM, et c’était nickel. Ce que les Bucks affirment n’est pas la réalité. Il y a quelque chose d’autre. »

Pour sa part, le joueur s’est exprimé sur Facebook expliquant qu’il avait échoué aux tests physiques organisés par son club en Chine en raison d’une douleur trop vive…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *