Le 13 avril sera une journée chargée pour ceux qui aiment les chaussures de Kobe Bryant. C’est à cette date, désormais baptisée « Mamba Day » par Nike, que la Kobe NXT 360 récemment présentée par DeMar DeRozan fera son arrivée dans les magasins. Basket4Ballers l’annonce à un tarif de 189,90 euros.
Le même jour verra aussi la commercialisation de la Kobe 1 Protro dans un coloris justement baptisé « Mamba Day. » Pour rappel, le concept Protro fait revenir le premier modèle signature de la star des Lakers avec plus de légèreté et des technologies actualisées. Pour elle, l’étiquette affichera 179,90 euros.
Le 13 avril 2016, Kobe Bryant avait signé sa sortie des parquets NBA avec une performance à 60 points contre le Jazz. Un évènement que la marque à la virgule ne compte donc pas laisser tomber dans l’oubli.
—
Commandez chez B4B la Air Jordan 1 Game Royal reprenant les mêmes tons contrastés « Chicago » qu’en 1985, mais cette fois en Bleu royal.