Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George a changé d’avis sur Steven Adams

Depuis son arrivée à Oklahoma City l’été dernier, Paul George est devenu fan de Steven Adams. Avant cela, l’opinion de l’ancien Pacer était beaucoup plus nuancée…

« À chaque que j’ai joué contre lui, je pensais qu’il était super arrogant et qu’il n’avait qu’un objectif en tête, chercher la merde. Et quand je suis arrivé, je me suis rendu compte que… c’était la vérité ! » dit-il au Norman Transcript en rigolant. « En fait, c’est un super mec et un coéquipier incroyable. »

Le pivot kiwi, qui réalise la meilleure saison de sa carrière, a gagné le cœur et l’estime de son coéquipier grâce à son intensité des deux côtés du terrain mais aussi grâce à un sens de l’humour décalé.

« Quand vous le voyez sur le terrain, vous voyez juste à quel point il est physique et je pense que cet attribut lui donne une réputation de bagarreur, » explique Paul George. « Mais en fait, il est vraiment marrant. C’est quelqu’un de spécial et vous ne pouvez pas vous faire une opinion sur lui sans vraiment le connaitre. »

Avec 14.2 points et 9.1 rebonds de moyenne par match, Steven Adams s’est imposé comme le troisième joueur indispensable du Thunder derrière Russell Westbrook et Paul George, mais bien devant Carmelo Anthony. Son apport sera d’ailleurs primordial si OKC espère s’en tirer à l’Ouest une fois les playoffs débutés.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *