NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS109
ORL100
CLE121
MIA112
HOU79
GSW68
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.95NEW1.82Pariez
  • MEM3.65OKL1.27Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Puma signe son retour avec la Clyde Court Disrupt

Les choses vont très vite pour Puma. Après l’annonce du retour, celle de l’ajout de Jay-Z et les signatures de jeunes talents, la marque a organisé un évènement mercredi pour présenter la chaussure qui va équiper ses nouveaux joueurs au cours de la saison à venir.

En clin d’oeil au passé de Puma sur les parquets, la nouvelle venue est baptisée « Clyde Court Disrupt. » Une référence à Walt « Clyde » Frazier, qui a fait les beaux jours de l’enseigne allemande dans les années 60 et 70. 

La ligne et les matériaux, eux, sont tout ce qu’il y a de plus modernes, avec une empeigne en tissu et quelques renforts en plastique. La semelle remonte apparemment autour du pied pour l’entourer et le maintenir sur les changements de direction. Pour l’amorti, c’est une mousse qui est utilisée.

DeAndre Ayton et Marvin Bagley III étaient notamment présents à New York pour présenter celle qu’ils porteront à la rentrée. Rudy Gay était également présent pour annoncer sa signature avec la marque. Pour le grand public, la sortie est annoncée pour le 1er octobre.

via Kicks on fire


Commandez chez B4B la Air Jordan XIV Last Shot portée par MJ pour son dernier shoot, victorieux, en Playoffs lors de la saison 97-98.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *