La bataille des jeux de basket est lancée. En attendant les premières images de NBA 2K19, EA Sports continue d’alimenter l’actu avec son NBA Live 19.
Après l’annonce de la présence de Joel Embiid sur la pochette, il est temps de passer au jeu ! Les premières informations commencent à émerger. C’est Gamestop qui a récolté les premiers détails.
Du nouveau, il y en aura sur le fond et la forme. Évidemment, comme toutes les simulations sportives, la première promesse est celle de joueurs qui bougeront plus naturellement et une meilleure intelligence artificielle. Voici ce qu’il faut aussi retenir.
Présentation
– Ed Cohen (Knicks) et Jay Williams (ex-Bulls) seront désormais aux commentaires.
– Des centaines d’heures de nouveaux commentaires ont été ajoutées et des mises à jour sont prévues pendant la saison.
– Les interactions seront plus nombreuses dans la salle. Vous pouvez vous jeter dans les tribunes pour récupérer le ballon, mais aussi moquer les joueurs adversaires ou interagir avec le banc. Dans le mode « Streets », vous pourrez même provoquer un envahissement du terrain par le public.
Modes de jeu
-The Rise. Ici, vous pouvez débuter dès le lycée pour progresser jusqu’au sommet en passant notamment par les modes The League et The Streets. Tout ça avec une bonne dose de highlights, réseaux sociaux, influenceurs et journalistes pour vous accompagner.
– The League vous plonge en mode solo dans le monde de la NBA.
– The Streets vous permet de jouer seul ou à plusieurs sur les playgrounds les plus prestigieux du monde, dont celui du Quai 54. Dans ce mode, vous pourrez aussi construire votre équipe de rêve en débloquant des légendes d’hier et d’aujourd’hui.