La collaboration entre adidas et Derrick Rose est loin d’être terminée. Si les sorties du modèle signature de l’ancien MVP sont désormais très discrètes en Europe et aux États-Unis, il y a un marché qui n’oublie pas celui qui joue désormais dans le Minnesota.
Dans un excellent papier pour ESPN, Nick DePaula explique que c’est surtout parce que la Chine est toujours folle de Rose qu’adidas continue d’alimenter sa gamme. C’est là que plus de 70% des ventes des modèles de Derrick Rose ont lieu.
Une D Rose 10 est donc déjà dans les tuyaux. Mais surtout, la marque aux trois bandes prévoit de ressortir les anciennes silhouettes des placards. La D Rose 1.5 devrait être la première à revenir.
Selon DePaula, il reste encore quatre années garanties sur l’énorme contrat signé par Rose avec adidas en 2011. Le joueur devrait encore toucher au moins 65 millions de dollars. Une chance, donc, que la Chine permette de rentabiliser en partie cet investissement.
Cette année encore, Rose s’est rendu en Chaine pour une tournée promotionnelle. Là-bas, personne n’oublie son lien avec les Bulls, le niveau de jeu incroyable de ses premières années, où même ses larmes devant une vidéo de ses supporters au cours de sa tournée locale de 2017.
Commandez chez B4B la Air Jordan 4 Raptors qui rappelle les couleurs originales des Toronto Raptors. La livraison est offerte.