Malgré 12 points et 40 minutes passées sur le parquet dans la courte défaite des Suns face aux Clippers la nuit dernière, il ne fait plus beaucoup de doute que Trevor Ariza va quitter Phoenix après le 15 décembre, quand les joueurs signés l’été dernier pourront officiellement être échangés.
En attendant, plusieurs rumeurs circulent aux quatre coins des Etats-Unis, la plus persistante faisant état d’un intérêt des Lakers pour l’ailier. La possibilité d’inclure Kentavious Caldwell-Pope dans l’échange a été évoquée par certains médias, le journaliste Brandon Robinson, habituellement bien renseigné, détaillant un deal qui serait à l’étude et qui verrait Philadelphie lâcher Markelle Fultz et Shake Milton dans l’histoire.
Du côté de l’Arizona Sports, on affirme que les Suns ne sont pas du tout intéressés par KCP, et dans le cadre d’un échange en triangle, ce dernier pourrait donc prendre la direction des Sixers où il y a déjà embouteillage sur les postes 2/3. Le quotidien précise aussi que pas moins de huit franchises se sont renseignés sur Trevor Ariza, signe qu’un départ semble inévitable.
Quelles en seront les répercussions ? Mystère.