Jordan Brand continue d’étendre le champ de ses collaborations pour toucher toujours plus de monde. Ce mercredi, le film « Spider-man : New Generation » arrive dans les cinémas. Vendredi, ceux qui auront apprécié la paire de Jordan 1 portée par le héros pourront se rendre chez les revendeurs de la marque pour la chausser.
Pour le personnage de Marvel, le coloris original « Chicago » a été modifié. Des pois apparaissent sur les empiècements rouges et la semelle est désormais translucide.
Édition spéciale oblige, le prix classique de la Air Jordan 1 prend un peu de hauteur, comme l’homme araignée. Vous trouverez ce coloris « Origin Story » pour 150 euros.
Commandez chez B4B la Nike PG 2.5 légère tout en étant résistante, et dont le strap de maintien et l’amorti confortable s’adaptent à chacun de vos pas précis et rapides.