NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND119
MIL118
NYK103
DET106
BOS120
ORL89
DEN72
LAC59
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.56GOL2.4Pariez
  • LOS1.42MIN2.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zhou Qi coupé par les Rockets

Drafté en 43e position en 2016 par les Rockets, Zhou Qi quitte déjà Houston : d’après The Athletic, l’intérieur chinois a en effet été libéré par la franchise texane. 

Son année de salaire à 1.4 million de dollars n’était garantie qu’à partir du 10 janvier et Daryl Morey a donc décidé d’en faire l’économie, substantielle pour une équipe sujette à la repeater tax et un choix qui n’aura que peu d’impact sur le groupe puisque cette saison, le joueur n’a disputé qu’un seul match, gêné par une entorse du genou lors de la pré-saison puis, plus récemment, de la cheville.

En revanche, Houston libère par la même occasion une place dans l’effectif et cela pourrait signifier qu’un mouvement est en cours du côté des Rockets… Il se murmure qu’Austin Rivers, tout juste coupé par les Suns, ferait son arrivée dans le Texas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *