Paul George aime vraiment beaucoup la PlayStation. Nike aussi. Au mois de janvier, la PG 2.5 aura donc droit à un nouveau coloris évoquant la console de Sony.
Cette fois, les références sont plus discrètes que sur la paire sortie au début du mois de décembre. Sur une base blanche, on retrouve quelques touches de vert et de rouge, le tout étant posé sur une semelle translucide. Le logo PlayStation est discret, puisqu’il est plaqué ton sur ton sur la languette. Il est finalement plus visible dans le noir, puisqu’il est phosphorescent. Le logo apparaît aussi à l’intérieur.
Les symboles de la manette sont également posés ton sur ton au niveau de l’empiècement arrière. Le nom de Paul George est imprimé au talon dans la police de caractère typique de la console.
La date de sortie de cette teinte n’est pas encore confirmée, mais Sole Collector l’annonce pour le mois de janvier 2019. Le tarif devrait être de 110 euros. Pour rappel, une déclinaison PlayStation bleue est aussi prévue pour le 26 décembre.
Commandez sur B4B la nouvelle Air Jordan 1 s’ s’inspirant d’une des premières couvertures de MJ en tant que joueur professionnel titrée « A Star is Born ».