Carmelo Anthony est probablement le joueur « placardisé » le plus populaire chez les équipementiers. Si les franchises lâchent l’ailier, Jordan Brand continue de le gâter.
Le 5 janvier, c’est dans une édition « Melo » que la Air Jordan 19 va faire son retour. La référence est subtile, puisque le surnom du joueur ne se retrouve que sur la semelle située à l’intérieur. Pourquoi lui ? Anthony a porté cette chaussure pendant la saison 2004.
À l’extérieur, le coloris est très neutre, avec une large base blanche. Le gris est présent sur l’empiècement en mesh qui recouvre les lacets. Sur le côté et à l’arrière, le Jumpman est chromé. Le tarif à la caisse devrait être de 225 euros. Pas donné pour une chaussure qui n’est pas vraiment la plus demandée de la gamme.
Commandez sur B4B la Nike Kyrie 5 dont la nouvelle technologie d’amorti est parfaitement en phase avec la forme arrondie de la semelle extérieure pour assurer un retour d’énergie rapide sous tous les angles.