Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA3.85CLE1.27Pariez
  • GOL1.56HOU2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis : Jarnell Stokes pique le « two-way contract » de D.J. Stephens

Trois mois après avoir signé un « two-way contract », l’ancien Manceau D.J. Stephens a été coupé par les Grizzlies, avec un seul petit match NBA au compteur, et une dizaine de points en G-League. Pas assez pour s’inscrire sur le long terme.

Un départ qui permet à Memphis de donner son contrat à Jarnell Stokes, annonce The Athletic, joueur bien connu dans le Tennessee puisqu’il avait été récupéré par la franchise le soir de sa Draft – en 35e position en 2014 – et a disputé 21 matchs pour elle lors de ses deux premières saisons chez les pros.

Depuis, il a visité Miami, Denver et même la Chine, mais c’est avec Sioux Falls, l’équipe de G-League affiliée aux Grizzlies, qu’il a le plus fait parler de lui : il fut en effet nommé MVP de la ligue de développement en 2016.

Cette saison, il tourne à 15 points après six matchs avec le Skyforce.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *